lundi 7 décembre 2020

Ma romance de Noël ( presque) parfaite

 


Résumé : Cher père Noël, je veux un amoureux, sinon rien !

Je rêve d'un Noël romantique, comme dans The Holiday ou Love Actually : une histoire d’amour et de flocons, avec un zeste de guirlandes lumineuses. Ce n’est pas si compliqué, non ? À croire que si, vu que l’an dernier, mon mec m’a larguée juste avant les fêtes !

Cette fois, pas question de me laisser abattre : j’aurai mon Noël parfait ! Et ni cette poule maléfique ni mon Écossais de patron sexy et tyrannique ne m’en empêcheront !

Pour ça, il me faut :

- Des décorations à gogo

- Une playlist pour l’ambiance

- Des litres de chocolat chaud (avec ses mini marshmallows, bien sûr !)

- Un programme d’activités noëliennes en béton

- Un gallinacé possédé par Satan

- Une famille envahissante

Attendez, non : pas le poulet ! Pour la famille, en revanche, pas le choix… Il faut savoir faire des concessions.Avec ou sans mec, mon Noël sera idyllique. Enfin… si ça pouvait être « avec », je ne dis pas non ! Et si Madden McCarty, mon voisin mannequin pour sous-vêtements, se porte volontaire… Ma foi, dans ma grande générosité, je suis prête à accepter.

Où le trouver  https://www.amazon.fr/dp/B08MXL4JK1/ref=cm_sw_r_cp_api_bTIZFbP6GCFM8?_encoding=UTF8&psc=1


Je tiens à remercier Fleur Hana pour ce service de presse et sa confiance. 


Je suis une grande fan de la période de noël et ses romances, je me suis donc régalée avec cette lecture et j’ai eu un petit coup de cœur pour cette histoire et ses personnages. 


Nous faisons la connaissance de Nina, une passionnée de noël,qui attend chaque année cette période de l’année avec impatience. 


Elle va tout faire pour mettre sa touche personnelle dans le bar où elle travaille mais Madden, son patron, déteste ça. Elle va faire preuve de beaucoup de ténacité pour arriver à ses fins, va-t-elle y arriver ? A vous de le découvrir. 


J’ai adoré le personnage de Nina, elle a un grain de folie qui m’a fait rire et un côté très touchant. Je me suis retrouvée dans son personnage même si je suis pas autant passionnée qu’elle. 


Madden est le mec sexy par excellence et son côté bourru m’a fait craquer même si parfois son comportement est très limite et qu’on a envie de le remettre à sa place. Au fil de la lecture, il se dévoile un peu et on s’y attache vite également. 


Cette histoire regroupe tous les critères que j’aime dans une romance de noël : l’univers, une magnifique histoire et des personnages atypiques et touchants. 


La plume de l’auteur est très agréable et très addictive. On accroche de suite à l’histoire et on entre facilement dedans. J’ai eu du mal à arrêter ma lecture et je referme le roman avec le cœur serré, l’histoire est passée beaucoup trop vite et j’aurais aimé en avoir un peu plus 😍


En bref, un coup de cœur pour cette magnifique romance de noël. Si vous êtes fan comme moi de cette période, je vous la recommande. C’est la lecture parfaite sous un plaid avec un bon chocolat chaud. 


Coup de cœur ❤️❤️



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire