- Résumé : En dépit d’une enfance difficile, ballotée d’une famille d’accueil à une autre, Donna est aujourd’hui une jeune femme accomplie et a tout pour être heureuse. Malgré un boulot qu’elle adore, des amis et un « frère » sur lequel elle peut toujours compter, il lui manque cependant un truc pour que son bonheur soit parfait. Pas grand-chose, juste un ou deux petits détails : l’amour et une famille. En secret, elle est folle de Peter Jenkins, brillant avocat, veuf et plus âgé qu’elle. Bien entendu, il est son patron et ne voit en elle qu’une simple employée. À moins qu’elle ne se trompe ?
- Disponible en numérique et broché
- Où le trouver : Une famille pour Noël
Merci à Clémence Lucas pour ce service presse.
Elle fait partie de ces auteurs dont chaque sortie passe entre mes mains avec un plaisir non dissimulé.
Donna est une femme épanouie, elle travaille avec James qui est sa seule famille, sa vie lui convient mais elle n'oublie pas l'homme qui lui plait en secret, le big boss Peter qui est veuf et qui accessoirement pourrait être son père, mais aussi son envie d'avoir elle aussi sa famille.
Sauf que la jeune femme est déterminée, et finalement Peter pas si hostile à une relation mais après la magie du début la réalité les rattrape.
Donna ne pensait surement réussir à convaincre le grand Peter Jenkins d'accepter un dîner avec elle, encore moins la suite des événements.
Alors qu'elle pourrait se laisser porter par cette bulle qui l'entoure elle prend le risque de tout bouleverser pour ne pas se perdre en route.
C'est une jeune femme qui à connu un début de vie difficile, mais parce que James à toujours été là pour elle, elle sait qu'elle veut elle aussi protéger ceux qui en auront besoin.
Déterminée, mais généreuse et altruiste c'est vraiment une personne au grand cœur.
On aime la voir se battre pour ce qui est important pour elle.
Le grand Peter Jenkins ne pensait pas un jour sentir son cœur battre à nouveau, et pourtant cette pétillante rousse va rallumer la lumière qu'il manquait à sa vie.
Mais les habitudes sont tenaces et la peur des préjugés le rattrape et cet homme si sur de lui va devoir faire face à lui-même.
Ce patriarche est à un tournant de sa vie, mais tous les virages ne sont pas facile à aborder.
On le voit hésiter, s'interroger sur tout un tas de choses auxquelles il n'avait pas penser .
C'est un homme intègre et droit mais avec un grand cœur qui nous touche forcément.
Parce qu'elle n'est jamais où on l'attend, Clémence Lucas nous livre ici une romance complexe, avec des sujets délicats.
On est loin de la petite histoire légère, il y a vraiment beaucoup d'émotion dans cette jolie histoire qui m'a vraiment touché.
J'ai eu la larme à l’œil souvent devant Daisy et Briar qui nous font penser à Donna et James plus jeunes.
J'ai dévoré ma lecture avec beaucoup de plaisir, et j'adore retrouvé les personnages des histoires précédentes.
A lire pour les amoureuses des belles histoires.
5/5
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire