dimanche 6 décembre 2020

Tout pour elle : Tome 1 Dive

 





Merci à Alessia pour ce service presse.


Parce que chacune de ses sorties me fait fondre, j'ai foncé découvrir ce nouveau titre.

Mathilda est ancrée dans une routine de mère au foyer qui lui convient.Entre sa famille et son mari, elle ne fait pas de vague. Mais quand un grain de sable vient enrayer cette mécanique bien huilée, c'est un nouveau départ qui s'annonce.


Pour Mathilda la vie est sans surprise mais çà lui va bien, enfin jusqu'à ce qu'une décision face tout voler en état.

Adieu vie réglée , elle prend un nouveau départ dans une nouvelle ville avec l'aide de son petit frère mais aussi d'Ashton.

Très vite, elle est attirée par lui, mais la femme et maman en elle se bloque et se refuse quelque part le droit au bonheur.

C'est une jeune femme courageuse qui être prête à tous les sacrifices pour ses enfants, quitte à tout devoir recommencer.

Elle a forcément touché la maman solo qui sommeille en moi:)

 

Ashton a toujours eu le beguin pour la soeur de son meilleur ami, aujourd'hui il est carrément fou amoureux de la femme qu'elle est devenue.

Pour lui tout parait simple et évident, il veut faire sa vie avec elle peut importe s'il doit renoncer à ses rêves, portés par une fougue que rien ne semble pouvoir arrêter.

Il est l'homme que l'on rêve toute de trouver en secret, beau, sportif, s'occupe des enfants, sait faire la cuisine. Voilà comment voulez vous que je trouve un homme dans la vraie vie quand je lis çà moi mdr.


C'est un premier tome hyper riche en émotion, j'ai pleuré, j'ai ri, j'ai pas vu le temps passer, çà veut dire que çà marche, qu'on est embarqué dans cette histoire avec tous ses personnages.

J'ai hâte de retrouver tout ce petit monde dans le deuxième tome.


4.5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire