mercredi 2 décembre 2020

Julian, love and Rock'n'roll De Emilia Adams



Résumé 

L’amour guérit-il toutes les blessures  ?
Depuis que Julian a perdu sa femme, son fils Elias est au centre de sa vie. Que serait-il devenu sans lui  ? Il ne préfère pas le savoir, sa vie actuelle lui convient très bien, malgré la solitude. Julian n’est pas prêt à chercher à nouveau l’amour, et de toute manière, cela fait des années qu’il n’a pas regardé une femme.
Mais voilà que débarque Éva  : maladroite, drôle, sexy, enchanteresse… impossible de lui résister. Une attirance indéniable nait entre eux. Sera-t-elle assez forte pour permettre à Julian d’aller de l’avant  ?


Disponible en ebook le 11 décembre 


Ou le trouver 

https://www.amazon.fr/Julian-love-Rocknroll-Emilia-Adams-ebook/dp/B08N4H2THF/ref=mp_s_a_1_fkmr2_1?dchild=1&keywords=julian+love+and+rock+n+roll&qid=1606937538&sprefix=julian+love&sr=8-1-fkmr2 



Un grand merci à BMR pour cet envoi.


Je ne connaissais absolument pas cette auteure et le résumé très prometteur m’a donné très très envie de découvrir cette romance. Comment ne pas craquer face à un papa célibataire? Impossible !

Julian a perdu sa femme lors d’un événement tragique. Du jour au lendemain, il se retrouve seul avec son petit garçon. Alors que sa vie tourne autour de ce petit bout de chou, il va faire la connaissance de Eva, cousine de son meilleur ami. 

Eva est une jolie jeune femme de 20 ans. Alors qu’elle vient passer les vacances chez son cousin, elle fait la connaissance de Julian. Alors que leur attirance est immédiate, Eva devra faire face aux zones d’ombres de Julian avant d’espérer son happy end.

Cette lecture est assez agréable. Dévoré en une journée, j’ai pu découvrir une romance toute douce et bien rythmée mais sans surprises. Mais pour le coup cela ne m’a pas gêné parce que je sortais d’une lecture très complexe donc ça m’a fait du bien. En effet, c’est une pure histoire d’amour où l’auteur a pris le parti d’écrire un héros très attachant. On est loin du bad boy et du connard. C’est plutôt le contraire. C’est un papa plein d’attention et plein d’amour. Il est attachant et j’ai aimé ce personnage. 

Quand à Eva, autant au départ j’ai aimé son côté maladroit et rigolo, autant sur la fin elle m’a plutôt agacée avec son côté assez immature ( je ne vous en dis pas plus). Autant au départ de ma lecture, je l’ai trouvé très mature autant sur quelques pages, j’avais l’impression d’avoir ma fille sous les yeux... 

L’histoire est bien menée et bien ficelée. On assiste à la naissance d’une jolie histoire d’amour qui ravira les cœurs romantiques !

Note

3,5/5


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire