vendredi 4 décembre 2020

Les enfants tombés du nid de Jane Devreaux



Résumé 

Lucie Muller croyait son passé derrière elle. Elle est enfin heureuse avec Gauthier et compte bien profiter du voyage au bout du monde qu’ils s’apprêtent à réaliser. Mais quand ses valises explosent en plein aéroport, c’est un brutal aller simple pour l’enfer. Lucie n’a plus le choix : fuir ou se rendre et servir d’exemple.

Raphaël Delaunay a rejoint la police, d’abord pour retrouver le coupable du meurtre de son frère, puis pour réparer les injustices. Des années plus tard, les questions demeurent sans réponses et l’espoir s’est envolé.

Leur rencontre va tout changer.


Disponible en ebook et broché 


Ou le trouver

https://www.amazon.fr/enfants-tombés-du-nid-ebook/dp/B08L5QJPM7/ref=mp_s_a_1_2?dchild=1&keywords=jane+devreaux&qid=1607063827&sprefix=jane+de&sr=8-2




Un grand merci à Jane Devreaux pour cet envoi.

Jane Devreaux a une écriture très intense et le dernier roman que j’avais lu m’avait énormément chamboulée. J’avais hâte de la retrouver.

Dès le premier chapitre, l’auteure annonce le la sur une romance. Elle nous embarque dès les premiers mots dans un récit complètement haletant que je n’ai pas réussi à lâcher jusqu’au point final !! 

On découvre la douce Lucie, qui après un passé chaotique, s’apprête à découvrir une nouvelle vie auprès de Gautier. Mais rien ne se passe comme prévu et sa vie qui s’annonçait enfin pleine de calme et de sérénité, se transforme rapidement en une véritable course contre la montre. Rien n’est figé dans le temps, et Lucie devra se battre et faire confiance au très sexy Raphaël pour espérer un happy end !!

Pouah!!!!! Quel livre !!! Moi qui n’aime absolument pas ce type de lecture et bien j’ai totalement changé d’avis !! Je ne sais pas si c’est l’écriture de Jane et son intensité, mais j’ai été embarquée dans ce récit au suspens insoutenable. Les pages, les mots s’enchaînent à une vitesse folle. J’ai eu du mal à reprendre mon souffle!!! 

C’est addictif, puissant et incroyablement bon !!! Jane Devreaux réussit à imposer au lecteur une addition à cette romance totalement différente ! Les personnages sont très très charismatiques et ce mélange entre thriller et romance fonctionne parfaitement bien !!! J’ai adoré en tout point, chaque détails, chaque passage. 

Un récit haletant et chargé d’émotion qui ne laissera aucun lecteur indemne !! Si vous recherchez une lecture différente qui vous transportera et vous rendra fou, foncez lire cette histoire !

Note

5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire