samedi 8 février 2020

Un enfoiré...mais un coup de folie d' Ana Scott



  • Résumé : La première fois que Jodie rencontre Harry, elle le surprend en pleine partie de jambes en l’air pendant une réception.
    Il est canon, il a les plus belles fesses qu’elle ait jamais vues… et il est aussi arrogant que hautain !
    Pour leur deuxième rencontre, il vient la convaincre de ne pas organiser le remariage de sa belle-mère avec son meilleur ami.
    Sauf que Jodie a absolument besoin de ce contrat pour maintenir sa boîte d’événementiel à flot.
    Et peu importe s’il a un sourire incroyable, un corps à se damner et un regard brûlant : Jodie ne cédera pas !
    Enfin… c’est ce qu’elle veut croire.
 
Merci aux Éditions Addictive pour ce service presse.

Je dois avouer que le titre m'a tout de suite attiré, j'étais curieuse de retrouver la plume d' Ana Scott.
J'ai eu la surprise de découvrir que l'on retrouvais , de loin mais quand même, nos bikers de la saga que j'avais beaucoup apprécié.

Jodie est wedding planer, alors que la mariage qu'elle organise bat son plein elle va tomber sous le charme d'une paire de fesse :)
Mais Harry est tout ce qu'elle déteste, ou ce qu'elle désire finalement, entre haine et amour la frontière est fine !

Ils n'ont rien en commun et pourtant ils s'attirent comme des aimants.

Jodie est une jeune femme qui à un boulot qui la passionne et pour laquelle elle se dévoue totalement, c'est aussi le maigre moyen de gagner sa vie aussi elle donne tout ce qu'elle a pour décrocher de nouveaux contrats.
Sentimentalement parlant c'est le désert total, elle ne recherche pas d'homme.
C'est une jeune femme à laquelle on s'attache facilement, même si elle a un côté agaçant car elle ne sait pas toujours ce qu'elle veut.

Harry à toujours eu ce qu'il voulait sans trop faire d'effort, les femmes comme tout le reste pour lui c'est un jeu.
Jusqu'à ce que Jodie le repousse.
 Son égo bléssé va se mettre en mode défi, et quand en plus son meilleur ami lui offre, malgré lui, aussi la possibilité de jouer il ne contrôle plus rien.
Derrière la facade d'homme sûre de lui, se cache un petit garçon qui à souffert.
Il a se coté tête à claque que l'on aime tant chez nos héros de romance. 

Jodie et Harry c'est une romance que dont l'on devine rapidement l'issue, ils sont fatalement attirés l'un par l'autre.
J'ai trouvé l'histoire rapide, peut être un peu trop. La fin arrive à mon goût trop vite, j'aurais aimé en avoir un peu plus.

La plume d'Ana Scott, m'entraine encore sans surprise pour un agréable moment de lecture.
Avec des personnages que l'on aime adorer et d'autres que l'on adore détester :)

Peut être auront nous la joie de retrouver Will.

Une lecture sexy et romantique à lire pour vous réchauffer cet hiver .

4/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire