/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

jeudi 13 février 2020

Love online de Pénélope Ward





Résumé
Quand une cam-girl et un riche héritier se rencontrent en ligne, ça fait des étincelles.
Nous nous sommes rencontrés de façon improbable. Au départ, tout était anodin. J'étais « ScreenGod », et elle « Montana ».
Évidemment, ce n'était pas nos vrais noms, seulement les pseudonymes que nous avions choisis.
La nuit, me connecter et lui parler était mon échappatoire – mon refuge.
En réalité, elle s'appelait Eden, comme je ne tardai pas à le découvrir.
Dès notre premier échange en ligne, je fus captivé.
Elle devint vite une addiction.
Nous ne savions rien de nos vraies identités au début... Et elle comptait bien ne rien changer à ça. L'anonymat n'altérait en rien la complicité qui s'était spontanément créée entre nous.
Cela avait même eu pour effet de nous autoriser à être plus transparents l'un envers l'autre que si nous avions réellement su qui nous étions.
Eden était drôle, intelligente, splendide – elle était la femme dont j'avais toujours rêvé.
Mais elle continuait de m'échapper.
J'avais accepté que les choses restent ainsi, jusqu'au jour où un indice me mena directement à elle. J'ai saisi cette opportunité.
C'est là que notre histoire d'amour a commencé pour de bon.



Disponible en ebook 

Ou le trouver 





Un grand merci à Collection Infinity pour ce service presse.
Beaucoup connaissent le talent d’écriture de Pénélope Ward et j’avais hâte de découvrir cette nouvelle romance.

Éden est une cam girl. Le soir, elle est cette femme qui le soir, fait fantasmer les hommes derrière leurs écrans. 
Ryder travaille dans le monde du cinéma. Millionnaire, sa vie et sa routine l’ennuient. Alors qu’il est sur le net, il découvre cette jeune femme derrière son violon. Au premier regard, il devient addict à sa voix. Mais tous les sépare. Leur vie est diamétralement opposée. Mais un lien se crée et quand l’amour entre dans la danse Éden et Ryder devront faire des choix. Rien ne sera simple..

J’ai adoré ma lecture. Ryder est absolument touchant. Perdu au milieu des lumières, il découvre cette femme qui cache son courage et sa beauté derrière une caméra. Sans aucun préjugé, il se battra pour celle qui l’aime. Quand à Éden, elle est passionnée. C’est une battante et surtout elle pense sans cesse à elle. Sa vie se déroule pour elle et lorsque Ryder se retrouvera sur son chemin, une fois de plus elle fera passer le bonheur des autres avant le sien.  Sa sagesse, son courage en font une héroïne dont on ne peut que tomber amoureux. Ryder est certes sexy,caliente et terriblement hot, Éden est pour moi le véritable personnage principal de ce livre. Elle m’a fait vibrer tout au long de ma lecture 
Tout au long du livre, à travers la narration à deux voix, on découvre leur amour, leur passion. Cette romance est savamment bien dosée. Les émotions, le rythme, l’intensité et les dialogues vous donnent des papillons dans le ventre et vous rendent totalement addict à ce récit! 
J’ai été touchée par ce livre dans son entièreté. Il n’y a aucune fausse note et une fois de plus le talent de l’auteure est totalement démontrée dans ce récit!!!
Je ne peux que vous conseiller ce livre!!! 

Note
5/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire