lundi 10 février 2020

Love is a dirty game de N.C Bastian



Résumé
Elle, princesse de la mafia ; lui, guerrier urbain.  

Être la fille d'un puissant et dangereux mafieux n'a rien d'enviable. Lilas sait que certaines personnes jalousent sa position privilégiée mais la vérité est toute autre. Surveillée sans cesse par les hommes de son père, elle n'a aucune liberté. Aucune vie privée. Et aucun espoir depuis qu'Evan, son ami d'enfance et le seul qui l'appréciait tout en ignorant qui elle était, a été tué à cause d'elle. Alors, lorsqu'Evan réapparaît sept ans plus tard, Lilas est déchirée entre l'envie de se jeter dans ses bras et la terreur de le voir à nouveau menacé par son père.  Sera-t-elle prête à risquer la vie de l’homme qu’elle aime ? Mais le danger vient-il seulement d’elle… ou de l’homme qu’Evan est devenu ? 

Disponible en ebook et en broché le 5 février 


Ou le trouver 
https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B08285YVZZ/ref=tmm_kin_title_0?ie=UTF8&qid=1579431102&sr=8-3





Merci aux Éditions Harlequin pour ce service presse.

N.C. Bastian revient avec une nouvelle romance et je me suis empressée de lire étant fan de l’auteure.

Lilas est la fille du plus grand mafieux. Élevée dans la violence et dans la peur, son avenir s’annonce des plus compliqués. Lorsqu’enfant, elle se lie d’amitié avec Evan, c’est sa lumière dans la nuit. Mais son destin est tout tracé et lorsque Evan disparaît et qu’elle le retrouve quelques années plus tard, elle devra faire le choix de le protéger ou de vivre son amour interdit.
Evan est un solitaire. Il cache ses secrets. Lilas représente son soleil mais les risques valent t-il tous les sacrifices..
Lilas et Evan devront faire des choix pour espérer vivre leur histoire ou mourir.

Love is a dirty game est une histoire à la Roméo et Juliette. Dès le début, on comprend que ces deux personnages s’aiment et que leur destin n’est pas entre leurs mains. Tout au long des pages, l’auteure nous livre une romance pimentée par un contexte violent. Attention ce n’est pas une dark . Non c’est une romance dans laquelle l’histoire d’amour est au centre de l’histoire.

J’ai lu d’une traite ce livre. L’écriture de l’auteure est toujours aussi agréable même si j’avoue avoir été un peu déçue par le rythme et l’intensité. Même si j’ai trouvé que l’histoire d’amour était très bien racontée, il m’a manqué toute la noirceur et l’obscurité que peut représenter les mondes de Lilas et Evan. Je n’ai pas réussi à entrer totalement dans l’histoire et malheureusement je suis passée à côté des deux personnages principaux. Je les ai trouvé mignon mais leur histoire ne m’a pas transcendée.
Attention ce n’est que mon avis personnelle et effectivement j’ai besoin dans une histoire d’avoir un héros plus sombre et plus mystérieux. Je n’ai pas eu de surprises tout au long de ma lecture et je pense que c’est ce qui m’a le plus gêné.

Je pense que ce livre plaira aux amoureuses de belles et douces histoires. N’hésitez pas à vous faire votre propre avis. Comme je le dis souvent c’est mon simple avis !!!

Note
3/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire