/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

samedi 22 février 2020

Interview de Théo pour les magiciennes des mots






Interview Théo pour les magiciennes des mots à l'occasion de la sortie de "Lovely duality", son héros à accepter de répondre à nos questions :)

1 . Peux-tu te présenter ? 

Tout d’abord, merci Gaëlle, pour ton intérêt ! Je m’appelle Théo Dubois, j’ai 20 ans, et je suis plutôt beau gosse en toute objectivité ! Mais pas que, en général je les fais également bien rire grâce à mes conneries ! Je suis le prochain héros de la trilogie « Lovely family » de Marilou Sunny, mon grand frère, Samuel, a tenté l’expérience avant moi et il a trouvé l’amour, alors je me lance à mon tour dans l’aventure ! 

2. Quel est ton pire défaut ?  

L’impulsivité, mais je travaille dessus.

3. Quelle est ta plus grande qualité ? 

Ma générosité, c’est héréditaire chez les Dubois !

4. Quel est ton rêve ? 

Juste être heureux, je ne demande pas mieux.

5. Tu préfères ton frère ou ta sœur ?

 Impossible de choisir entre les deux, je les aime tout aussi fort !

6. Si tu pouvais parler à ta mère que lui dirais-tu ?


Waouh, ça, c’est LA question ! Je pense que si j’en avais la chance, je la remercierais pour tout ce qu’elle a fait pour nous et je lui dirais que je l’aime, car je ne lui ai pas assez dit !

7. Et à ton père ?

Certainement, qu’il avait raison, les femmes sont compliquées… Plus sérieusement, que je suis fier des valeurs qu’il m’a inculqué, et je ravalerai mon ego pour lui dire que je l’aime également.

8. Quel est le meilleur moyen pour une femme de te garder dans sa vie ? 

J’aime pouvoir être tel que je suis, si elle essaye de me changer, c’est mort !

9. Crois-tu au grand amour ? 

Oui, j’y crois ! J’en ai eu la preuve avec mes parents, mais je pense que tout le monde ne le rencontre pas, il est précieux et rare donc quand on le rencontre, nous devons en prendre soin.  

10. Qu’est-ce que tu peux nous révéler sur toi que personne ne sait ? 

Quelque chose qu’on ignore sur moi… après la lecture de Lovely duality, vous saurez tout ! Marilou a passé mon cœur au rayon X ! Alors, vous savez ce qu’il vous reste à faire !

11. Pour finir, certaines lectrices t’ont déjà apprécié dans Lovely doll et sans même avoir lu ton histoire, aimerait savoir s’il y a moyen d’avoir ton 06 ? 

Ma chère Gaëlle, j’utiliserai mon joker sur cette question, je ne suis pas sûr que Marilou accepte que je dévoile si je suis assez libre pour me permettre de flirter ! Je te souhaite de passer un bon dimanche ainsi qu’à toutes les lectrices de ton blog !

Merci à Théo pour toutes ces réponses , foncez vite le découvrir.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire