/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

mercredi 5 février 2020

Stepbrother & mojitos d ' Adriana Dreux


  • Résumé : Calliopé est spécialiste des gaffes et des mauvaises décisions. La dernière en date ?
    Boire beaucoup trop de mojitos en boîte pour oublier sa rupture, sauter sur un inconnu aussi sexy que sensuel en complimentant ses fesses… et coucher avec lui avant de s’enfuir comme une voleuse.
    Cela aurait pu rester une soirée sans conséquences dont elle aurait ri avec sa meilleure amie par la suite. Sauf qu’elle retrouve cet inconnu assis sur le canapé de sa mère !
    Alors Calliopé se rend compte qu’elle a couché avec Darren, le fils de l’ex-compagnon de sa mère, qu’elle n’avait pas vu depuis dix ans ! Son ancien demi-frère !
    Il est arrogant, sûr de lui, déterminé à la séduire… et Calliopé a beau vouloir résister, ce n’est pas gagné !


Merci aux Editions Addictives pour ce service presse.

Callie est  désespérée, Matthew son petit ami vient de la quitter pour une autre.
Pour oublier, sa meilleure amie Sam lui propose une soirée faite de mojitos et de danse.
A force de boire pour oublier elle va se retrouver avec le meilleur coup de sa vie, pas de sentiments, pas d'attaches, mais quand le bel apollon n'est autre que son ancien demi frère, elle décide de faire une croix sur ce qu'elle ressent.  

Sa rupture avec Matthew, Calliopé ne l'a pas vu venir.
Pour avoir voulu oublier sa peine, elle va se retrouver dans une situation qui la dépasse.
Elle ne veut pas laisser parler ses sentiments pour Darren au nom d'une morale que personne ne lui impose, elle préfère se morfondre et nier ce qu'elle ressent.
Tantôt touchante tantot chiante, on a envie de la secouer, qu'elle comprenne ce qu'elle doit faire. Elle m'a parfois vraiment agacé.

J'aurais aimé en savoir plus sur Darren, ce beau gosse qui semble fou amoureux de Callie.
Ça m'a manqué de ne pas avoir ses réactions face à ce qu'il vit.

C'est une romance fraîche et pétillante. 
Cependant il m'a manqué un petit truc en plus pour me faire basculer. 
Une petite touche d'émotion qui m'aurait emporté, je pense que je suis restée sur ma frustration du manque de Darren, et d'une fin qui arrive trop vite à mon gout.

L'écriture est captivante et l'histoire vraiment sympa, pas de coup de coeur pour moi mais un agréable moment de lecture malgré tout.


3.5/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire