/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

mercredi 26 février 2020

Homecoming de Ludivine Delaune & Delinda Dane


  • Résumé : Au premier regard, Jaxon Blake et Dylan Sparks se sont détestés. Pourtant, quand cette dernière doit trouver en urgence une famille d’accueil pour une fillette maltraitée, elle semble n’avoir d’autre choix que de se tourner vers Jaxon, dont le foyer Homecoming est devenu un havre de paix pour de nombreux gamins abandonnés.
    Mais peut-elle vraiment se fier à cet homme au passé trouble et inquiétant  ? Dylan le sait, elle n’a pas droit à l’erreur. Car quand la vie d’un enfant est en jeu, elle ne peut se permettre le moindre faux pas…
  • Disponible en numérique dès le 26/02/20
  • Où le trouver  : Homecoming


Merci à BMR Edition pour ce service presse.

Je suis fan de la plume de Ludivine et Délinda, elles m'ont transporté avec Hope et Love Never Dies donc c'est avec impatience que je découvre ce dernier tome de cette saga.

Bon déjà, petit point minute blonde attitude, pour moi ce titre allait être un MM...J'ai vite compris que pas du tout :)

Derrière son allure de bad boy, Jaxon  est un homme profondément bon , sa rencontre quelque peu originale avec Dylan va le marquer plus qu'il ne s'y attendait.
Deux enfants torturés qui se battent pour que les enfants qu'ils ont sous leurs protections peuvent ils avancer main dans la main, où souffrent ils trop de leur passé ?

 Dylan est jeune femme qui s'occupe du placement d'enfants qui ont subis des traumatismes.
Très investie elle souffre souvent de la situation de certains de ses protégés.
Elle m'a touché parce que c'est une jeune avec un grand coeur, qui donne tout ce qu'elle peut quitte à en souffrir. 
Sa rencontre avec Jaxon va mettre à mal ce qu'elle pensait de lui au premier abord.
C'est une héroïne incroyable  avec des faiblesses dont elle a su faire une force.

Jaxon, le petit garçon blessé est devenu un homme incroyable.
Le foyer qu'il a construit est comme lui : unique.
Le bad boy qui sommeille en lui n'est jamais loin, mais "Pop" est ce que je préfère chez lui.
Ce père bienveillant qui me bouleverse.
Cet homme qui va se retrouver face à lui même, et qui va comprendre que le petit garçon seul d'hier ne l'est plus.

On retrouve aussi Everly, Malcom et Hope pour notre plus grand plaisir.
Scarlette la soeur de Dylan elle est aussi une belle personne.

Et que dire de tout ces enfants qui ne peuvent que nous attendrir.
C'est un sujet fort que Ludivine et Delinda traitent dans ce 3ème.

Encore une fois, il y a énormément d'émotion, mon cœur s'est serré devant des situations qui m'ont révolté mais ce qui prime avant tout c'est l'espoir.
L'espoir que chacun d'entre nous n'est pas conditionné par son passé, qu'une vie meilleure nous attend.

Bravo les filles. C’était un magnifique tome. 





Merci à BMR Edition pour ce service presse.

Comme je ne fais jamais les choses comme tout le monde, j’ai ouvert Home Coming sans avoir lu les précédents et du coup juste après j’ai repris les précédents tomes.

Ludi et Delinda sont deux auteures dont le talent n’est plus à débattre. Leurs deux plumes se marient à la perfection pour nous transporter le temps de quelques pages.

Jaxon et Dylan sont deux enfants lorsqu’ils se rencontrent pour la première fois. Tous les deux ont une destinée compliquée et rien n’est garanti dans leur futur. Alors que le destin les sépare, ils se retrouvent par hasard. Mais Jaxon a changé. Imposant et à fleur de peau, il ne croit plus à rien. L’arrivée de Dylan de nouveau dans sa vie verra renaître ce petit garçon au cœur fragile. 
Dylan est cette héroïne forte. Malgré ses blessures, elle se bat pour les autres et elle fera tout pour cet homme qu’elle n’a jamais oublié. 

J’ai adoré ma lecture. Ces deux personnages m’ont particulièrement touchée. J’ai éprouvé tellement d’émotions et d’intensité au cours de ma lecture que c’est un peu compliqué de l’expliquer. Ludi et Delinda ont su maîtriser à la perfection un sujet très complexe. Elles ont su nous donner de l’espoir dans le malheur. Elles m’ont fait pleurer mais elles m’ont fait également sourire. Les émotions sont très très fortes. On retient son souffle à plusieurs moments et j’avoue avoir voulu arrêter ma lecture par crainte du final mais non j’ai continué et jusqu’au bout j’ai retenu mon souffle !! 

Les plumes de Delinda et Ludi se confondent et se complètent à merveille. On ne réfléchit jamais à qui écrit quoi même en sachant que c’est un quatre mains.

J’ai adoré ma lecture. J’ai été totalement et pleinement chavirée par les mots et surtout l’intensité de cette histoire pas comme les autres 

Note
5/5
Coup de cœur 


 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire