vendredi 7 février 2020

Chercheur d'or de Nathalie P


  • Résumé : La chaîne montagneuse de l’Alaska…
    Ma nouvelle vie, ma dernière chance.
    Je vis en ermite, loin de toute civilisation, du stress et du bruit des villes.
    La nature et mon fidèle compagnon sont des valeurs sûres pour moi.
    Jusqu’au jour où un appareil a décidé de se crasher non loin de mon chalet et
    qu’ELLE a fait irruption dans ma vie.

  • Disponible en numérique et broché
  • Où le trouver : Chercheur d'or

Merci à Nathalie P pour la confiance qu'elle m'accorde encore une fois avec son dernier titre.

Suite à un accident lors d'un voyage professionnelle Lia va se retrouver perdue au milieu de l' Alaska.
Stanford à tout perdu des années plus tôt, depuis il vit avec pour seule compagnie celle d'Alpha au milieu des montagnes, loin de tout.
Il va lui sauver la vie, mais elle pourrait le ramener à la vie.


En quittant Miami pour son travail, Lia ne s'attendait pas à un tel choc.
La jeune citadine va se réveiller presque nue face à un inconnu.
Aucun moyen de s'enfuir, elle va devoir s'habituer à cette nouvelle vie isolée.
Au contact de Stan et d' Alpha elle va se découvrir elle même et comprendre qu'elle avait tout pour être heureuse et que pour autant elle ne l'était pas .
C'est une jeune femme qui va se révéler bien plus forte qu'elle ne pense l'être.

Stanford vit au milieu de nulle part comme pour se punir de son ancienne vie.
Il va sauver Lia et tout faire pour qu'elle se sente bien, mais c'est un homme qui vit avec ses propres démons.
Il m'a beaucoup touché parce que l'on comprend qu'il a vécu quelque chose de difficile et on a envie de le soutenir.

Ensemble, ils vont s'apprivoiser, s'aimer, mais ils ont des histoires à vivres, peut être chacun de leur coté.
On a envie qu'ils soient heureux au milieu d'un décor que l'on imagine sans mal avec ses jolies descriptions.

Comme d'habitude j'ai passé un très joli moment de lecture.

Amoureuse des belles romances et des beaux paysages, alors n'hésitez pas,
venez rejoindre Lia, Stan et Alpha.

4.5/5
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire