/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

dimanche 23 février 2020

Lovely duality : love family #2 de Marilou Sunny



  • Résumé : Théo, affecté par le départ de la femme qu’il aimait, adopte depuis un an et demi un mode de vie assez dissolu. Il effectue un tour du monde un peu particulier, ce qui inquiète certains membres de sa famille. Jusqu’à ce qu’on lui montre des images qui vont tout remettre en question… Mais qui est vraiment Théo au fond de lui ? Et s’il découvrait lors d’un tête-à-tête imprévu, l’apaisement recherché ? Et si Gabi, son ex, choisissait pile ce moment pour montrer le bout de ses escarpins ? Alors une Lovely duality se mettrait en place et c’est toute la Lovely family qui en serait bouleversée… Dans ce tome 2, Théo va se retrouver face à ses démons et devoir les combattre, l’émotion et les rebondissements attendent cette tribu si attendrissante.
  •  Disponible en numérique le 21/02 et prochainement en broché
  •  Où le trouver : Lovely duality

Merci à Marilou Sunny pour ce service presse.

Après avoir rencontrer la famille Dubois avec Sam et Lucie, je file retrouver Théo.
 
Après avoir vécu une relation intense avec Gabi, il se retrouve seul et ne sait pas gérer çà.
De son côté Sarah est de retour en France après un pour oublier celui qui déclenche en elle des sentiments contradictoires.
 
Ils sont aussi différents qu'ils vont être complémentaire.
 Un duel au sommet entre deux femmes totalement différentes pour remporter le coeur d'un homme.

Après le départ de Gabi, Théo va se réfugier dans le sexe pour oublier sa douleur, il va pourtant se reprendre en main aidé de ses piliers, la famille Dubois mais aussi grâce sa détermination.
Théo va évoluer et se retrouver face à lui même. Derrière la facade de sex-symbol on retrouve surtout un petit garçon qui reste traumatisé par le drame de sa vie.
Il m'a fait rire autant qu'il m'a touché.

Sarah est une jeune femme à qui l'amour à brulé les ailes.
L'attirance qu'elle ressent pour Théo va être mise à mal par le comportement qu'il à envers elle.
Elle a fui, aujourd'hui elle est de retour, prête à mener le projet de sa vie.
Ses retrouvailles avec Théo vont être houleuses, mais les sentiments sont toujours là et elle pourrait bien être surprise.
Cette jeune femme est d'une force incroyable, elle m'a impressionné.
Ce qu'elle fait pour les autres  est magnifique, et quand elle laisse parler son coeur on a envie de la protéger.

Quel plaisir de retrouve la "Lovely family" au complet, ils sont toujours aussi présent les uns pour les autres, à se serrer les coudes, à savoir dire aussi quand çà ne va pas.

L'écriture de l'auteure est parfois un peu jeune dans les dialogues, mais l'émotion est très forte.
Chaque personnage à son histoire, on les vois les uns après les autres pour notre plus grand plaisir.

J'ai déjà hâte de retrouver la famille Dubois pour découvrir l'histoire d'Elia.

5/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire