/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

mardi 18 février 2020

Duty: Andino & Haven, Tome 1 de Bethany-Krys






Résumé

On dit que le pouvoir est lourd à porter.
La vie d’Andino Marcello est bouleversée quand on le nomme héritier de l’empire Marcello. Il aimait son boulot de Capo, mais le confort, c’est pour les faibles, et ils n’ont pas d’avenir dans la Mafia. Le siège du boss l’attend. Et puis, sa route croise celle d’Haven, cette beauté tatouée au sourire éclatant... Elle n’a aucune idée de qui est Andino et ignore tout de ses activités criminelles. Pour le sourire d’Haven, Andino va faire une entorse aux règles. Mais cela ne veut pas dire qu'il va pouvoir la garder à ses côtés.
On dit qu’il n’y a pas de réel changement sans défi.
Haven Murphy s’est toujours débrouillée seule, et ça lui a réussi. Propriétaire d’un club de strip-tease prospère à Brooklyn, elle considère que l’échec n’est pas une option. Et puis, un matin, en faisant son jogging, elle croise Andino. Quelques mots échangés, et sa vie bascule. Derrière son physique à tomber et ses costumes trois pièces, elle devine un côté sombre, mais qu’importe ... Elle le veut. Mais cela ne veut pas dire qu’elle peut l’avoir.
Il va lui briser le cœur et perdre une partie du sien.
Devoir et bonheur sont incompatibles dans l’univers de la Mafia. Sauf que l’amour défie toutes les règles.

Disponible en ebook et en broché 

Ou le trouver





Merci aux Éditions Alter Réal pour ce service presse.

J’avoue qu’en commençant ce livre, j’ai eu un peu d’appréhension. La narration à la troisième personne me bloque toujours un peu au départ mais au fur et à mesure de ma lecture je me suis prise au jeu et j’ai totalement oublié le choix de narration.

Andino évolue au cœur de la mafia. Né pour diriger, sa vie est faite de violence. Pour le moment, on n’est que le Capo et ce rôle lui suffit. Mais il sait qu’un jour il devra prendre la succession du boss.
Haven est une jeune femme solaire. Tatouée et cheveux colorés, elle dirige un club de streap-tease d’une main de maître.
Lorsque ces deux personnages se rencontrent, ce sont deux mondes qui se percutent. Andino a un avenir tout tracé, reprendre le flambeau et épouser une jeune femme de bonne famille. Mais quand les sentiments apparaîtront, tout ce compliquera pour ce couple tellement différent. Entre la sexy Haven et le très froid Andino rien ne sera simple et les choix devront être fait...

Au départ de ma lecture, j’ai eu un peu de mal avec Andino. Son caractère froid et insensible m’a donné envie de le gifler plus d’une fois. Mais peu à peu, on s’attache à cet homme dévoué à sa famille. Il ne s’attend pas à ce que l’amour lui tombe dessus et on ne peut qu’être touché par ce qu’il va vivre. 
Quand à Haven, c’est l’héroïne qu’on aime retrouver. Elle est pétillante, lumineuse et surtout elle n’a pas peur de s’affirmer face à Andino. 

On retrouve également des personnages secondaires que l’on détestera pour certains et que l’on aimera pour d’autres mais qui auront tous leur importance dans cette saga!

Cette lecture est une très jolie découverte. Le monde mafieux est particulièrement bien exploitée et on valse entre la passion de Andino et Haven et le monde extérieur qui sèmera bien des embûches à ce couple.
Ce premier tome se termine sur un cliffhanger qui frustrera toutes les lectrices. Je n’ai qu’une hâte c’est de continuer avec la suite!

J’ai adoré ma lecture qui contient tout ce que je recherche, une intrigue hyper bien ficelée, un couple plein de passion et surtout terriblement touchant et des scènes intenses. Le rythme est tellement fluide que j’en ai oublié une narration avec laquelle j’ai souvent du mal. 
Un conseil allez vite découvrir cette série !

Note
5/5


Aucun commentaire:

Publier un commentaire