/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

lundi 17 février 2020

Tes notes pourpres de Angel Arekin





Résumé
Depuis sa plus tendre enfance, Souline est bercée par le son du violon.
Lorsqu’à l’adolescence, Evi l’entend jouer pour la toute première fois, il en tombe éperdument amoureux. Leur amour naît à Fersac, cette obscure école où règnent la terreur et la honte.
Pour la sauver, Evi se sacrifie et la laisse partir. Ils se sont juré de se retrouver une fois dehors. Mais aucun d’eux ne peut tenir cette promesse.
Quinze ans plus tard, Souline est devenue une grande violoniste. Alors qu’elle s’accorde quelques vacances sur les pentes enneigées des Pyrénées, elle tombe par hasard sur son premier amour. Foudroyée par ses souvenirs, elle cherche à tout prix à le revoir, mais Evi refuse. Loin de renoncer à lui, Souline tente de découvrir les secrets que cache la sombre cicatrice sur son visage et au-delà, les raisons pour lesquelles ils ne se sont jamais revus.
Mais c’est sans compter l’entêtement incompréhensible d’Evi à chasser la jeune femme hors de son existence.
Pourquoi tant d’obstination ?
Parviendra-t-elle à le comprendre et à entrer de nouveau dans sa vie ?


Disponible en ebook le 17 février et en exclu broché au salon du livre 

Ou le trouver 



Un grand merci à Black Ink pour ce service presse. 

Lorsque vous lisez du Angel Arekin, vous savez par avance que votre cœur sera mis à rude épreuve et Tes Notes Pourpres en est une fois de plus la confirmation.

Evi et Souline se sont aimés pendant leur enfance. Ils ont vécu ensemble l’effroyable, l’enfer jusqu’à ce que le destin les sépare. Ils se sont jurés l’éternité, de se retrouver un jour mais Evi et Souline se sont retrouvés mais tout a changé. Les séquelles sont bien trop grandes, comment s’aimer de nouveau, comment se retrouver après tant de souffrances, Evi et Souline devront faire face à leur plus grand cauchemar avant d’espérer un futur ensemble.

Souline est une violoniste célèbre. A travers sa musique, elle exprime ses émotions les plus enfouis surtout son amour pour Evi. Quinze ans après avoir été séparée, sa musique est le seul lien qui la relie à son amour perdue. Alors que ses amies lui proposent des vacances, elle se retrouvent sur les terres de son passé, là où tout a commencé. Evi et Souline se retrouvent mais ses retrouvailles ne seront pas celles qu’espérait cette jeune femme. Evi cache des secrets, des secrets qui ne laisseront aucun de ses deux héros indemnes.

Comme à son habitude, Angel Arekin m’a emportée dans ce livre si particulier. Cette histoire n’est pas une romance lamda, non c’est la reconstruction de deux personnages singuliers, c’est l’espoir d’un amour construit en enfer, c’est l’espoir de voir deux âmes sœurs se retrouver. Ce livre c’est également des larmes, des sourires, une leçon aussi. L’auteure nous entraine dans un sujet difficile. Mais ce n’est pas n’importe quelle auteure. Il s’agit de celle dont la plume est reconnaissable entre cent, celle qui sait savamment doser l’intensité et le rythme qu’on ne peut que tourner les pages sans s’arrêter. C’est aussi celle qui nous démontre qu’après chacun de ses livres, on ne peut que tomber amoureux de ses écrits.

Je ne vous en dirais pas plus sur ce roman qui mérite d’être découvert de son premier mot à son épilogue un peu particulier. J’ai simplement envie de vous dire que j’ai aimé, adoré, cette romance alliant la lumière et l’obscurité. Evi est un héros qui m’a touché mais Souline est pour moi celle qui est à mettre en lumière ici. Elle est cette femme qui braverait le feu pour celui qu’elle aime. Sa force, sa passion et son amour en fait l’une des plus belles héroïnes que j’ai pu lire.

Tes notes pourpres est un coup de foudre. Un conseil ne passez pas à côté de ce livre ! Evi et Souline toucheront votre cœur c’est certain !

Note
6/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire