/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

jeudi 27 février 2020

Lucky Luce tome 2 de Vanessa Furchert




Résumé 
Incroyable, mais vrai : j’ai un petit ami. Moi-même, je n’arrive pas à y croire !
Une chose est sûre, je vais tout faire pour le garder dans mes filets. Tout. Quitte à me battre contre une ex jalouse, les préjugés de grands-parents ultra conformistes, mon attirance incontrôlée pour l’ami de mon frère et ma maladresse légendaire, qui continue de me suivre. Un sacré programme, je vous le dis…

Disponible en ebook et en broché 

Ou le trouver 

https://www.amazon.fr/Lucky-Luce-2-Vanessa-Furchert-ebook/dp/B07XPC5Y2D/ref=mp_s_a_1_1?keywords=lucky+luce+tome+2&qid=1582641757&sprefix=lucky+luce&sr=8-1




.



Merci à BMR éditions pour ce service presse.
J'avais découvert le premier tome de cette série il y a un petit moment et honnêtement je n'avais pas du tout été emballée par la trame choisie mais comme je ne me braque jamais, j'ai repris le tome 2 surtout que le 1 finissait par un cliffhanger.

Pour ceux qui ne connaissent pas Lucie, il s'agit d'une jolie jeune femme de 30 ans, pétillante, amusante mais qui enchaîne les déconvenues. Entre sa malchance en amour, ses accidents domestiques et le reste, Lucie n'a pas vraiment de chance. Mais elle retrouve le sourire grâce à ce sublime médecin qu'elle a rencontré après l'une des plus grandes hontes de sa vie, le sexy Noah. Noah a tout pour lui. Médecin sexy, gentil, et à priori épris de Lucie, il paraît être l'homme parfait.
Mais attention , Lucie n'est pas au bout de ses surprises. Entre les surprises de son petit ami, le retour de son amour d'enfance, meilleur ami de son frère, Lucie n'aura pas le temps de reprendre son souffle avant de voir toute sa vie transformée..

Autant je n'avais pas été convaincue par le premier tome, autant j'ai passé un très bon moment dans cette suite. Même si j'ai trouvé qu'il y avait quelques longueurs par ci par là, cela reste une jolie lecture feel good très agréable. L'humour est distillé à petites doses sans que cela soit trop mis en avant ( effectivement dans le premier tome, cela m'avait dérangé), l'histoire est fluide et très bien écrite. 
J'ai ressenti plus d'émotions pour cette héroïne des temps modernes et qui pourrait ressembler à l'une d'entres nous. Elle est touchante par ses bourdes et surtout ses déceptions m'ont fait le rappel des miennes. 

L'écriture tout en fluidité et en finesse permette un second tome beaucoup plus rythmé. J'ai pris du plaisir à retrouver les aventures de la jolie Lucie!!
Il me reste le dernier tome et j'ai hâte de le lire!

note 
4/5 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire