/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

mercredi 12 février 2020

Take my heart with you de Stella Duprey





Résumé
Prendra-t-elle le risque de l’aimer ?

Sa voix chaude et grave, sa cicatrice sur le front, sa carrure rassurante… Hope vient à peine de rencontrer Jared, pourtant elle aime déjà tout chez lui. En quelques heures, un lien aussi fort qu’inattendu s’est noué entre eux. Mais elle voit aussi dans son regard une grande solitude et l’ombre d’expériences traumatisantes. Car Jared est un marine. S’il est ici c’est parce qu’il a obtenu une permission de deux semaines, mais bientôt il devra retourner en zone de guerre mettre sa vie en danger. Hope sait qu’elle devrait écouter la petite voix qui lui dit de fuir et de ne pas s’attacher à cet homme. Sauf qu’il est déjà trop tard.  


Disponible en ebook

Ou le trouver 
https://www.amazon.fr/Take-My-Heart-You-HQN-ebook/dp/B083QX7C6Y/ref=mp_s_a_1_1?keywords=take+my+heart+with+you+stella+duprey&qid=1581413312&sprefix=take+my+heart+with+you+&sr=8-1






Merci aux Éditions Harlequin pour cet envoi.

Après avoir lu le résumé, j’étais très curieuse de commencer ce livre et j’ai découvert également une nouvelle auteure.

Jared est un marine. Alors qu’il est en permission pour deux semaines, il croise le regard d’une jolie jeune femme. De suite, c’est le coup de foudre mais le métier de Jared est un frein à l’envie de commencer une histoire d’amour. Hope est une jolie jeune femme. Timide par nature, elle ne vit que pour ses livres. Sa situation familiale plutôt complexe l’empêche de faire confiance. Lorsque Jared et Hope se rencontrent, c’est un réel coup de foudre mais rien ne sera simple pour ce jeune couple. Comment s’aimer lorsque l’on est séparé? Hope et Jared devront faire face à de nombreux démons avant d’espérer une jolie fin.

J’ai lu d’une traite ce livre. Cette romance est tout en douceur. L’auteure a su, malgré le sujet compliqué de la guerre, nous conter une très belle histoire d’amour. Certains passages sont plutôt difficiles. Effectivement, Jared est marine et on baigne par moment dans la tristesse et la peine que peut provoquer une guerre. Jared est un personnage particulièrement touchant. Grâce à la
Narration à deux voix, on comprends ses peurs, ses joies mais surtout ses responsabilités.
Quand à Hope,  elle est cette jolie jeune femme qui se révélera forte, qui se relèvera et prouvera que tout est possible. Si au départ, elle est cette oisillon fragile, elle se révèlera tout au long de cette romance par sa force .

Je découvre l’écriture de l’auteure. Même si par moment, les choses arrivent un peu trop vite pour moi, les émotions et l’intensité sont totalement présentes. On ressent les joies et les tristesses. Les pages se tournent sans que l’on voit le temps passé.

J’ai passé un très bon moment de lecture. Si vous aimez les jolies histoires d’amour, allez vite découvrir cette nouveauté.

Note
4/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire