/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

lundi 24 février 2020

Tempting offer de Erine Kova







RÉSUMÉ

Le désir se fout des convenances.

Calum McKay a toujours vu le mariage comme une étape lointaine de sa vie. Il a d’autres priorités, comme reprendre l’entreprise familiale de thés suite au décès brutal de son père.
Pourtant, sa rencontre avec Salma va bouleverser sa vie. Elle est jeune, envoûtante, possède un sacré caractère… et éveille en lui des désirs aussi puissants qu’indécents.
Venu en Inde pour obtenir des plants de thé exceptionnels, Calum se retrouve face à un ultimatum : il ne les aura que s’il épouse Salma.
Elle y gagnerait sa liberté loin de traditions étouffantes ; il aurait de quoi sauver son héritage familial.
Sont-ils prêts à se dire oui pour le meilleur et pour le pire ?


Disponible en ebook 

Ou le trouver 





 Merci aux Éditions Addictives pour cet envoi.

Erine Kova est une auteure que je suis énormément. J’avais beaucoup aimé sa précédente série édité dans une autre maison d’édition et j’avais hâte de la retrouver.

Cette romance est un joli conte de fée des temps modernes. Erine Kova nous conte une très belle histoire avec un héros très sexy et une héroïne douce et forte à la fois.
Callum est écossais. Après le décès de son père, il reprend l’entreprise familial qui ne se porte pas très bien. Il a une idée qui pourrait sauver son entreprise mais tout se complique lorsque cela implique un mariage arrangé auquel il ne s’attendait pas.
Selma est indienne. Élevée dans la pure tradition, elle ne veut pas vivre sans son libre arbitre. Se battant pour le sort des femmes de son pays, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et son cœur ne bat que pour le sort des habitants de son pays.
La rencontre de Callum et Selma est électrique. L’un et l’autre ne s’attendent pas à ce sentiment qui les lie dès la première minute. Selma l’indépendante princesse et Callum le sexy écossais, devront faire face aux manigances et aux traditions avant de pouvoir espérer un futur ensemble. Le destin les réunira t-ils ou les séparera t-ils ? Je vous laisse le découvrir.


J’ai beaucoup aimé ce livre. J’ai trouvé cette histoire d’amour digne des mille et une nuit. Une jolie princesse orientale et un sexy écossais, des joutes verbales cocasses, des scènes torrides qui ne m’ont pas laissé indifférente loin de là et surtout une trame hyper bien travaillée en font une histoire sans faute. On dévore, on lit sans s’arrêter et surtout on s’attache à ces deux personnages tellement différents et tellement semblables à la fois. L’un et l’autre se complète la perfection et l’intensité est au rendez vous. J’ai également adoré l’invitation au voyage. Erine kova nous fait découvrir l’Inde à travers ses particularités autant géographique que traditionnelle. On entre dans le roman et on s’imprègne de toutes les couleurs décrites.

L’écriture de l’auteure est toujours aussi agréable. Son talent est indéniable et ses mots nous donnent beaucoup d’émotions.
Je nous vous en dis pas plus mais simplement si vous aimez les belles histoires d’amour, les héroïnes fortes, les voyages dans vos lecture foncez lire cette très jolie romance !

Note
5/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire