/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

samedi 8 février 2020

Comme une évidence d'AnaIs Raphaël



  • Résumé : Lors d’une séance photo improvisée, Bénédicte et Yoann se rencontrent.
    Elle est l’héritière d’une marque de luxe spécialisée dans le prêt-à-porter, il est un jeune footballeur professionnel à l’avenir prometteur.
    Entre eux, c’est comme une évidence, un véritable coup de foudre.
    Au fil des jours, leurs sentiments se renforcent. Entourés de leurs familles et de leurs amis, ils se construisent un avenir radieux. Fortune, mariage, enfant… Leur vie s’annonce sans nuages.
    Mais tant de chance et de succès suscitent toujours de la jalousie…
    Comment réagir face à la trahison d’un proche ? Où trouver le courage de surmonter les épreuves de la vie ? Envers certaines douleurs, l’argent ne peut rien…
    Leur amour, pourtant si fort, pourra-t-il résister ?
  • Disponible dès le 08/02/20
 
Merci à l'auteure pour ce service presse.
 
Bénédicte, héritière d'une grande marque de luxe se retrouve devant l'objectif pour prendre la pose à côté de Yoann footballeur en pleine ascension.
Alors que sa dernière histoire d'amour s'est mal terminé, elle va tomber sous le charme du sportif et se sentir tout de suite bien à ses côtés.
Alors qu'entre eux tout rayonne, leur amour attise les jalousies et les problèmes vont s'accumuler pour notre jeune couple.

Si leur amour est sincère, peut il pour autant tout supporter ?

Après une grosse déception amoureuse, Bénédicte n'a pas la tête à la romance, pourtant quand le hasard la met dans les bras de Yoann, elle s'y sent à sa place.
Entre eux, tout va très vite, trop peut-être.

D'une rencontre du destin, on va suivre l'évolution de leur histoire mais aussi de celle de leurs proches.
Dans un univers sportif et de luxe où les jalousies ne manquent pas, notre couple d'amoureux va devoir affronter les scandales.

On passe un agréable moment avec Bénédicte et Yoann ainsi que leurs amis et famille. Il y a une vraie sincérité dans cette histoire.

Je ne suis pas adepte des romans à la 3ème personne, il me manque cet élément qui fait que je m'identifie aux personnages.
Une fois n'est pas coutume, je suis restée en marge de l'histoire, je n'ai pas réussi à m'attacher aux héros malgré une plume très agréable de l'auteur.

Pour moi le côté trop rapide de l intrigue m'a aussi perturbé.

Il n'en reste pas moins que c'est une romance sympathique, puisque chaque lectrice à sa propre sensibilité.

3/5


Aucun commentaire:

Publier un commentaire