/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

lundi 3 février 2020

A Wave in my Heart d’Audrey Dumont

Résumé : 

Au commencement il y avait Izzye et Cruz. 
Deux enfants sous un ciel étoilé, se promettant de s'aimer pour l'éternité. 
Les enfants ont grandi, la passion de Cruz entraîne Izzye dans un tourbillon semant drames et désillusions. 
Leur amour est mis à l’épreuve par les obstacles dressés sur le chemin de leurs rêves. 
Les démons de Cruz refont surface et perturbent l’équilibre devenu précaire de leur relation. 
Au départ il y avait une promesse d’amour éternel. Puis il y a eu l’infini de l’univers entre eux.
Disponible depuis le 27 Janvier 2020 
Où le trouver : https://www.amazon.fr/dp/B083ST5J76/ref=cm_sw_r_cp_api_i_IjVnEbJWVQS4J



Je tiens à remercier Black Ink Editions pour ce service presse et leur confiance.

Dans ce roman, nous faisons la connaissance d’Izzye et Cruz, ils se sont rencontrés lorsqu’ils étaient enfants mais sont tombés amoureux dès le départ. 

Leur amour ne va faire que se décupler et Izzye va décider de tout quitter pour vivre avec Cruz son plus grand rêve. Que va-t-il se passer ? À vous de le découvrir. 

Dans cette histoire, j’ai aimé la trame choisie par l’auteur, elle nous permet de suivre l’évolution des personnages de l’âge enfant à l’âge adulte et j’ai vraiment accroché, c’est plus facile pour comprendre un peu plus ce lien qui les unit. 

Les personnages sont touchants et attendrissants, mention spéciale pour Izzye qui m’a impressionné par sa dévotion et par son amour pour Cruz, je ne sais pas si à sa place je serais capable de faire la même chose. 

L’histoire est addictive et touchante, les pages défilent sans problème, on rentre vite dans l’histoire. Néanmoins, j’ai un petit point négatif à soulever, en effet, j’ai trouvé que les émotions fortes arrivaient un peu trop tard dans le roman. J’aurais aimé être bouleversé au plus haut point bien plus tôt dans ma lecture mais ça ce n’est que mon avis personnel. 

J’adore toujours autant la plume d’Audrey Dumont qui pour moi est juste exceptionnelle. Elle nous amène dans son histoire et nous la fait vivre avec ses personnages, j’ai vécu aussi bien leurs joies que leurs peines. C’est toujours un plaisir de lire ses romans. 

En bref, si vous aimez les histoires d’amour avec un grand A, je vous recommande ce roman. L’histoire d’Izzye et Cruz est très belle et mérite d’être connue. En tout cas je me suis pris une bonne claque en lisant cette magnifique histoire.

4.5,5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire