/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

vendredi 14 février 2020

Joyeuse (saint) sans Valentin de Kaléna




  • Résumé : Amandine est une auteure-compositrice de talent qui a fait de la chanson d’amour sa spécialité. Membre d’un groupe d’amis très soudé qui célèbre ensemble depuis des années toutes sortes de fêtes, elle se voit confier l’organisation de la Saint-Valentin. 
    Facile ? Pas vraiment, car si elle excelle dans son métier, elle déteste de toutes ses forces tout ce qui a un rapport avec Cupidon ! Et la tâche se complique quand elle doit coopérer avec Nathan qui vient d’intégrer la bande.
    À son arrivée en France, Nathan ne s’attend pas à faire la connaissance de la tornade Amandine qui chamboule tout sur son passage. 
    Entre attirance et agacement, parviendront-ils à mener à bien la mission qui leur a été confiée ? 

Merci à Kaléna pour ce service presse.

La célibataire que je suis à forcément tout de suite été attiré par ce titre dont la couverture et le résumé évoquent une romance légère et décapante.

Amandine à un pacte avec ses meilleures amies, pour l'organisation de toutes les fêtes de l'année elles font un tirage au sort. Quand elle se retrouve à devoir gérer la St Valentin, celle qui fuit l'amour se retrouve bien embetée.
Heureusement, Nathan le nouvel arrivant de la bande lui propose son aide.
Cette St Valentin va se révéler pleine de surprise.

Amandine est auteure compositrice pour les stars, elle ecrit de jolies chanson, et se plait à rester dans l'ombre.
Celle qui a subit une grosse décépetion amoureuse n'envisage pas une nouvelle relation, pourtant Nathan va réveiller en elle des sensations contre laquelle elle ne veut pas lutter.
Elle est touchante dans sa sincérité mais aussi dans l'éxuberance derrière laquelle elle se cache souvent.

Nathan vient à Paris pour fuir l'enfer dans lequel il est plongé à l'autre bout du monde.
Très vite ses sentiments pour Amandine vont prendre le dessus et il va tout faire pour la séduire.
Il est mignon tout plein à se mettre en 4 pour l'aider à organiser la meilleure des fêtes pour ses amis.

Une première rencontre mordante, des réparties cinglantes et drôles, une bande d'amis unie comme je les aime, et des belles chansons avec des supers chanteurs, bref une chouette recette pour une romance toute en bonne humeur.

J'ai vraiment passé un très bon moment de lecture, pour les célibataires de la ST Valentin vous serez un peu moins déprimés :)

Une lecture que je vous recommande vivement !!

5/5


Aucun commentaire:

Publier un commentaire