mardi 17 décembre 2019

Promets nous saison 1 et saison 2 de Julie Bradfer





Lu








Promets-nous - saison 1 par [Bradfer, Julie]



Résumé saison 1 et saison 2

Aaron et Tess se connaissent depuis l'enfance. Élevés dans un foyer d'accueil non loin de New York, ils ont grandi ensemble et se sont fait une promesse...
Pétillante, pleine de vie, la petite Tess est aussi solaire et joyeuse qu'Aaron est sombre et colérique. Pourtant elle va petit à petit se faire une place dans le cœur du jeune homme...
Leur lien paraît indestructible jusqu'au jour où Aaron disparaît subitement en laissant Tess sans explication.
Tess vit aujourd'hui dans les rues de New York, en marge de la société, effrayée par le moindre contact physique. Un beau jour, un homme lui propose de venir travailler chez BeWrite, une agence de presse. Cette proposition est une véritable aubaine pour Tess qui pense enfin apercevoir des jours meilleurs...

Mais elle découvre rapidement la véritable identité de son bien-faiteur et son lien avec Aaron, qu'elle ne tarde pas à revoir...
Tess pourra-t-elle pardonner à Aaron ? Que sont devenues les promesses de Tess et Aaron ? Comprendra-t-elle enfin pourquoi Aaron est parti du jour au lendemain ? Leur amour sera-t-il plus fort que les obstacles qui cherchent à les séparer ?

Disponible en ebook et en broché

Ou les trouver?
Saison 1
https://www.amazon.fr/Promets-nous-saison-1-Julie-Bradfer-ebook/dp/B081KSNHZK/ref=pd_sim_351_1/259-6417284-1716351?_encoding=UTF8&pd_rd_i=B081KSNHZK&pd_rd_r=8c1ad685-e913-4207-a17b-6ebad6a0b6db&pd_rd_w=px7Xf&pd_rd_wg=C6aQK&pf_rd_p=bceabd13-5994-41b5-a68e-27a375cb5c23&pf_rd_r=726254KNJQCSRN2F0WV2&psc=1&refRID=726254KNJQCSRN2F0WV2


Saison 2
https://www.amazon.fr/Promets-nous-saison-2-Julie-Bradfer-ebook/dp/B081G7S5NW/ref=pd_sim_351_1/259-6417284-1716351?_encoding=UTF8&pd_rd_i=B081G7S5NW&pd_rd_r=e26d97c2-8953-4d44-876a-f5d4c56dc6d3&pd_rd_w=35P5G&pd_rd_wg=ybRql&pf_rd_p=bceabd13-5994-41b5-a68e-27a375cb5c23&pf_rd_r=3BTGV90DRT95Y4H2MH8S&psc=1&refRID=3BTGV90DRT95Y4H2MH8S



 Un grand merci à la maison d'édition pour sa confiance.
Je découvre pour la première fois Julie Bradfer avec Promets-nous, une romance à laquelle je n'étais pas préparée.


Tess et Aaron sont meilleurs amis. Tous les deux ont été abandonnés par leur famille et se retrouvent dans un foyer d'accueil. Alors que leur douce amitié se transforment en une véritable histoire d'amour. Malheureusement, Aaron et Tess sont séparés et leur vie se verra bouleversée. Lorsque par un soir Aaron et Tess se revoient, ce n'est plus de l'amour qui les lie mais simplement la rancune du passé et des non réponses. Tess est à la rue. Acceptera-t-elle l'aide de Aaron? Les promesses seront-elles tenues? Je vous laisse le découvrir...

Je suis absolument bouleversée par mon livre. Honnêtement, je ne m'attendais pas du tout à ressentir à autant d'émotions et à autant d'intensité.  Le destin de ces deux amoureux est rempli de quiproquos, de pertes et de tragique. Julie  a pris le parti de nous faire un chapitre aujourd'hui et un chapitre dans le passé. Ce n'est pas forcément ma configuration préférée mais ici je n'ai pas trouvé cela désagréable, loin de là. Dés les premières pages, mon cœur s'est serré face à cette héroïne tellement forte. On ressent ses émotions, son univers qui s'est écroulé. Les larmes ont coulé, j'ai été totalement été touchée par Tess. Malgré ses pertes, elle reste soucieuse des autres. waouh!!! Je suis totalement sous le charme de cette femme si blessée par la vie.
Quand à Aaron, je suis tombée amoureuse de ce garçon, de cet homme prêt à tout pour celle qui l'aime. On le découvre via des chapitres qui lui sont consacrés mais j'en aurai aimé en voir plus. Moi qui suis gourmande, j'en redemande des héros comme lui.
L'auteure a mis en évidence également quelques personnages secondaires qui j'espère auront un jour leur propre histoire.

Cette romance m'a terriblement touchée. Cette histoire m'a prise aux tripes et m'a apporté tellement d'émotions que je n'ai pas pu refermer les pages sans avoir le mot fin. Je découvre une plume qui m'a transportée au delà des mots et j'espère la retrouver très vite.

C'est  un coup de cœur pour une sublime et intense histoire.
note
5/5


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire