samedi 14 décembre 2019

Attirance Prohibée : Tome 1 de C Handon

Résumé : 

Pour l'enquête, quelles limites seront-ils prêts à franchir ?

Nick est un policier impliqué dans son travail et pour sa première mission d'infiltration, il est bien décidé à montrer ses capacités. Mais c'est sans compter sur Tracy, sa nouvelle collègue plus expérimentée que lui et au caractère bien trempé. Elle n'hésite pas à le bousculer afin qu'il s'affirme davantage. Pourtant, c'est main dans la main qu'ils doivent avancer et mener leur enquête sur un réseau de drogue. Sous couverture dans un bar chic de Détroit, ils vont découvrir le 22e, un club privé à l'atmosphère brûlante où ils seront poussés l'un vers l'autre. Tiraillés entre déontologie et désir, succomberont-ils à cette attirance prohibée ?

Disponible depuis le 14 Novembre 2019 

Où le trouver : https://www.amazon.fr/dp/B0816X8WKZ/ref=cm_sw_r_cp_api_i_ZWl9Db65G91RM



Je tiens à remercier Stories by fyctia pour ce service de presse et leur confiance. 

Dans ce roman, nous découvrons l’histoire de Tracy et Nick, deux flics qui vont partir en infiltration. Tracy et Nick sont bien différent l’un de l’autre, alors que Tracy a un caractère bien trempé, Nick est beaucoup plus calme et un peu plus sur la réserve. Leur mission va faire des étincelles mais que va-t-il se passer? À vous de le découvrir.

J’ai tout simplement adoré cette histoire et ses personnages. L’histoire est rythmée, à chaque chapitre il se passe quelque chose et j’ai vécu l’enquête comme si je faisais partie du livre. Les personnages sont touchants, et j’ai bien aimé voir leur évolution tout le long de la lecture. 

Je suis fan des romances à suspense et là j’ai été servie. La tension est palpable tout du long et à certains moments la température est montée de quelques degrés. Tout est bien dosé et j’ai vraiment adoré. 

Je découvre par la même occasion la plume de l’auteur et j’ai hâte de lire ses prochains romans. J’ai vraiment accroché à son écriture, qui est fluide et addictive, c’est une belle surprise et je vais désormais suivre de très près cette auteur. 

En bref, une histoire que j’ai adoré, qui manie le suspense et la romance parfaitement. J’ai hâte de lire le second tome et de savoir ce que l’auteur nous réserve. 

5/5


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire