jeudi 19 décembre 2019

Savage de Sonia Eska



  • Résumé : Casey est l’étoile montante du freefight, en chemin pour les Jeux olympiques.
    Il est implacable, tourmenté et mystérieux.
    Aria est nageuse, déterminée et tendue vers un seul but : remporter les Jeux.
    Entre eux, c’est électrique et puissant dès le premier regard.
    Céder au désir, c’est une évidence. Admettre ses sentiments ? Ce sera la plus grande épreuve de toutes !
  • Déjà disponible en numérique
  • Où le trouver : Savage

Merci aux Editions Addictives pour ce service presse.
J'aime beaucoup la plume de Sonia Eska, que j'ai lu qu'elle soit en solo en duo ou même en quatuor.
Ce résumé et cette couverture m'ont mis l'eau à la bouche alors j'avais hâte de decouvrir ce nouveau roman.
Aria est nageuse, pour les JO de Rio elle est déterminée à gagner la médaille d'or. Elle est surentrainée pour çà, c'est l'unique but de sa vie depuis 4 ans.
Casey vient lui aussi à Rio pour décrocher la première place mais on sent très vite que derrière ce guerrier ce cache un passé sombre .
Nos futurs champions sont liés par un évènement d'avant les jeux et pourtant Casey ne s'en souvient pas, arriveront ils à concilier leur but et la passion qui les anime ? 

Depuis 4 ans Aria n'est plus que l'ombre d'elle même, elle a laissé ses proches et ses rêves pour honorer une promesse qu'elle a faite.
Seule Pierce son meilleur ami à réussi à s'incruster sous la carapace qu'elle a crée. 
Au contact de Casey elle reprend vie, mais elle les habitudes ont la vie dure.
C'est une héroïne à la fois forte et fragile. Elle est toujours sur un fil qui menace de se rompre.
Elle est tout en émotion et m'a vraiment touché.

Casey est un guerrier, il se bat pour faire sortir les démons qui continuent de lui gâcher la vie. Dans une cage il vomi sa colère et sa haine envers son passé.
Aria va lui faire tourner la tête, pour la première fois depuis 8 ans une lumière apparait dans le tunnel dans lequel il s'est enfermé.
Mais parce qu'il est brisé et persuadé qu' on ne peux pas l'aimer pour ce qu'il est, il fait une erreur entrainant dans sa chute celle qu'il aurait voulu protéger.
C'est un écorché vif, de ceux que l'on a envie de protéger.


Après "Vicious Temptation" qui m'avait beaucoup touché, l'auteure nous livre ici une histoire intense émotionnellement. 
Aria et Casey sont deux personnages que la vie à fracassé, ils vivent sur leurs propres ruines mais ensemble ils sont plus fort.

"Il y a les couples doux, les romantiques, les râleurs, les infidèles, les excessifs...Et puis, il y a nous. Lui et moi. Deux improbables. Deux passionnés. Deux insatiables..."
J'adore ce passage qui résume à merveille leur relation.

C'est pour moi un sublime coup de coeur, il m'a été impossible de poser la liseuse tant que je n'avais pas lu le mot FIN.

Bravo pour cette magnifique et vibrante histoire, j'ai voyagé avec eux entre les Etats Unis et le Brésil.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire