/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

mardi 10 décembre 2019

Dark love tome 4 de Nashoda Rose

Résumé 

Rebelle et colérique, Killian était le garçon le plus redouté du lycée. Un vrai dur, toujours en train de se battre. Savvy était attirée par lui comme un aimant mais, après leur premier baiser, le bad boy avait mis fin à leur relation, redoutant le mal qu’il risquait de faire à la jeune femme.

Onze ans plus tard, Killian est devenu le batteur star d’un groupe de rock et la jeune femme est toujours possédée par le souvenir de leur éphémère relation. Quand ils se rencontrent à nouveau par hasard, Savvy est persuadée qu’il l’a oubliée. Ce n’est pas le cas, et leur passion reprend là où elle s’était arrêtée des années plus tôt.

Mais le bad boy est devenu un homme vraiment dangereux. Pour l’aimer, la jeune femme devra être prête à tout. Même à le payer de sa vie  ?


Disponible en ebook et en broché

Ou le trouver ?






Merci aux éditions City pour cet envoi.
Si vous ne connaissez pas cette série, n’hésitez pas à la commencer mais attention les premiers tomes sont plutôt dark romance. Mais si vous ne souhaitez pas de dark vous pouvez très bien lire ce tome sans aucun souci.
Cette série est consacrée à un groupe de rock. Ce quatrième tome concerne donc Killian, batteur du groupe et est le héros le plus sympathique de la bande.  Très respectueux des autres, il cache ses blessures et montre toujours un visage avenant et sympa. Mais ses fêlures sont loin d’être cicatrisées et lorsque son passé revient par le biais de son premier amour la jolie Savvy, plus rien ne comptera à part de la persuader qu’ils sont fait l’un pour l’autre.

J’ai adoré ma lecture. Alors oui je suis fan de cette série depuis ses débuts, mais Killian je pense , restera celui qui m’aura le plus touché. Dès le départ, on ressent son amour pour Savvy, sa possessivité et surtout son besoin d’elle. L’auteure nous permet par quelques retours en arrière de comprendre pourquoi Savvy est si importante pour lui. Elle est sa bénédiction et je suis tombée amoureuse de ce personnage terriblement touchant. 

Quand à Savvy, c’est une héroïne forte. Son enfance n’a pas été simple mais contrairement à d’autres, elle ne se laisse pas abattre. Killian lui fera tourner la tête. Face à lui elle sera faible mais comment résister à un homme qui vous aime et qui vous le démontre. Elle est attachante et se montre aussi têtue qu’une femme doit l’être.

Ce livre est une véritable romance. Les émotions sont présentes et on vibre avec ces deux héros. L’auteure manie la plume à la perfection et vous fait ressentir autant de douceur que d’intensité. On prend beaucoup de plaisir à retrouver le reste de la bande et à chaque fois c’est un régal !!!
J’espère retrouver très vite la suite de cette bande !!

Un conseil ne passez pas à côté !!!
Note 
5/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire