lundi 9 décembre 2019

Black X-Scape Game chez Black ink Édition





Résumé

17 héros de romance, tous plus caractériels et torrides les uns que les autres, se retrouvent coincés sur une île pour une convention Black Ink, très particulière.
Quand l’éditrice disparaît mystérieusement, son équipe fait appel à un enquêteur sexy, chargé de trouver le coupable.
Autant de protagonistes que de scénarios possibles, êtes-vous prêts à résoudre l’énigme ?
Entre fiction et réalité, les apparences sont souvent trompeuses.
34 mains diaboliques pour vous plonger dans une enquête inédite et palpitante.
Une aventure inédite écrite par :
Aidan Adam /Farah Anah / Lucie Chatel / Manon Donaldson / Ange Edmon / Feryel / Isabelle Fourié / Caroline Gaynes / Mila Ha / Emma Landas / Mélodie Léane / Juliette Pierce / Ewa Rau / Lia Rose / Chlore Smys / Anna Triss / Audrey Woodhill



Disponible en ebook et en broché


Ou le trouver?






Un grand merci à Black Ink pour ce service de presse .

Ce livre 📚 est juste Hallucinant. Comment autant de mains ont-elles pu écrire un roman aussi complet sans faux pas et surtout sans que l’on se rende compte du nombre de personnes derrière. Parce que oui ce n’est pas une auteure mais 17 nanas un peu barrées voir complètement folles qui vous embarquent dans une île déserte 🏝 en compagnie de leur héros. Vous retrouverez mon chouchou Nils, le super connard dixit Nils lui même, Terrence mais aussi Jace, Rafael, Leath et surtout le petit nouveau le capitaine Capello à la recherche de la Boss alias Sarah Berziou. On retrouvera également Melle Diboux qui m’a fait mourir de rire, Ma Marie qui m’a presque envie d’être à sa place et Aly à la personnalité si singulière. Cette aventure est juste un doux moment de folie qui apporte de la légère en ces temps si compliqués.
Black ink est une maison d’édition mais avec ce livre , elle nous démontre qu’elle est plus que ça. Réunir autant de mâles alphas qui pour beaucoup ont été de jolis coups de cœur livresque est unique . L’histoire est menée de mains de maître par la baronne Emma Landas et on ne peut que souligner le travail parfait qui a été mené. A aucun moment de ma lecture, je n’ai senti de différence entre les chapitres. Par moment , on reconnaît la patte de tel ou tel auteur mais les écritures se complètent à la perfection. 

On s’amuse, on prend du plaisir à retrouver tous ces héros qui nous ont marqué à un moment ou un autre. Jusqu’au bout, j’ai ri, j’ai eu l’impression d’être sur cette île déserte. Les uns et les autres m’ont donné envie de replonger dans leurs histoires.

Ce livre est parfait pour un moment de franche rigolade. C’est frais, drôle, pétillant et pleins d’émotions à l’image de cette maison d’édition qui apporte tant à ses lectrices !!!
Bravo à toutes ses auteures, à la boss, à Emma Landas, à Marie et à Diboux pour cette histoire pas comme les autres.

Note
5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire