mercredi 4 décembre 2019

Dans l'ombre d' Anaïs Mony



  • Résumé : Dans la capitale parisienne, un jour de septembre, la vie d'Élia bascule. 

    Élia doit se faire à l'idée d'avoir perdu son mari, l'amour de sa vie. 

    Cependant, les questions s'amoncellent autour d'elle. 

    Est-elle celle qu'elle croit être ? Perd-elle la tête ou est-elle manipulée ? Mais par qui, pourquoi ? 

    Lorsque le puzzle s'assemblera, saura-t-elle accepter la vérité ?

  • Déja disponible en numérique
  • Où le trouver : Dans l'ombre

Merci à Fyctia pour ce service presse.

J'ai été emportée par la couverture et le résumé, en plus je ne connaissais pas la plume de cette auteure. C'est donc curieuse que je débute ma lecture.

Elia vit en couple avec Lohan, ils ont tout pour être heureux, jusqu'à ce que tout bascule.
Elia va sombrer, se perdre...mais qui manipule qui ?

Elia va devoir affronter son passé,  qui est elle vraiment ?

C'est un thriller avec une narration à la 3ème personne, ce qui est généralement un souci pour moi, mais ici on a plusieurs personnages qui se livrent, du coup c'est plus fluide.
De plus il y a une part d'inconnu, qui est cette voix qui parle ?

Il est difficile de faire une chronique sur ce titre parce que je ne veux rien reveler alors je vais tenter de ne pas trop en dire.

L'histoire d' Elia est completement folle, je n'ai absolument pas imaginé un tel scénario.

Le thriller n'est pas mon domaine de prédilection mais ici il est habillement mené , on s'interroge sans cesse, il y a un vrai suspens.

La plume de l'auteure que je découvre ici m'a captivé et fasciné. Impossible de poser la liseuse et j'en suis ressorti en ayant l'impression de devenir folle, d'avoir loupé quelque chose. J'étais sans cesse entre de me dire "mais non".

Un histoire incroyable à découvrir sans hésiter !!!!

5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire