/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

jeudi 12 décembre 2019

le complexe de la bonne fée de Mariana



  • Résumé : Complexe de la bonne fée : Ensemble de comportements visant au bonheur et au bien-être de l’entourage de la personne affectée. La patiente peut se mettre dans des situations inconfortables, désopilantes, voire dangereuses afin d’atteindre son objectif. Son épanouissement passe par celui des autres. Mais qui tente de rendre heureuse la bonne fée ? Laetitia comprendra-t-elle que son idéal est hors de portée ? À trop vouloir aider les autres, on peut se brûler les ailes !
Merci à Mariana pour ce service presse.

Avec une couverture sympathique et un résumé attrayant, quand en plus on connait la plume pétillante de Mariana, on fonce !!!

Laetitia à un boulot qu'elle aime beaucoup, une amie fidèle et des collègues qu'elle voudrait aider à aller mieux.
Elle va tout faire pour mener à biens des actions dont le seul but est de redonner à ses personnes qui semblent éteinte la petite lumière dans leurs yeux.
Mais à trop vouloir faire le bien, Laetita s'oublie , elle refuse le bonheur qui lui reviens à elle aussi.
Heureusement elle peut compter sur ses amis pour lui redonner à elle aussi la lumière qui lui manque.

Derrière la Laetita toujours enjouée se cache une femme avec une cicatrice qui la suit quoi qu'elle fasse. Peu à peu on comprend ses craintes et sa volonté de faire le bien autour d'elle, pourtant on a envie de la voir heureuse elle aussi.
C'est une héroïne touchante, on a vraiment très vite une belle affection pour elle.

Les personnages secondaires sont nombreux mais chacun à leur façon ils aident la jeune femme à se découvrir, on assiste vraiment à une renaissance.
Un coup de coeur pour le sexy Malo.

Comme à chaque fois avec Mariana, j'ai passé un très joli moment de lecture, entre legèreté et émotion.
Un subtil mélange pour un titre comme une petite leçon de vie, s'il est important de faire le bonheur autour de soi, il ne faut pas pour autant s'oublier.

Un titre à lire pour les amoureuses des titres pétillants !

4.5/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire