lundi 23 décembre 2019

Stalker de Manon Donaldson


Résumé

Jackson, arrogant trader talentueux, mène sa carrière à cent à l’heure, et consomme ses multiples conquêtes au même rythme. 
Jusqu’à ce qu’un mystérieux génie de l’informatique envahisse le moindre recoin de son quotidien et lui propose un jeu de pouvoir pervers. 
S’il traite d’abord par le mépris les menaces du hacker, il va vite s’apercevoir qu’il a maintenant quelque chose à perdre : Charlotte, la première femme qui arrive à éveiller en lui un vrai sentiment. 
Sera-t-il capable de se battre à armes inégales contre la menace omniprésente qui pèse sur eux ?


Disponible en ebook le 23 décembre 

Ou le trouver ?





Merci à Black Ink Editions pour ce service presse.

Manon Donaldson fait parti de ses auteures dont le talent n’est plus à démontrer. Après nous avoir fait chavirer avec ses bikers, on la retrouve ici avec un sujet totalement inédit!!

Pour ceux qui ne le savent pas Stalker signifie traqueur. C’est une personne qui recherche des informations sur une personne en mode harceleur. Et ce livre est totalement centré sur cet personne de l’ombre. 
Jackson est un Sexy PDG. Ténébreux et sûr de lui, il profite de sa vie et de son célibat jusqu’au jour où quelqu’un commence à l’épier et à jouer avec sa vie. Lorsque le destin met sur sa route la jolie Charlotte, il n’aura pas d’autres choix que de la préserver et de la protéger de ce stalker. Entre la douceur et la candeur de Charlotte, Jackson affrontera le pire...

Ok j’avais quelques doutes sur le cerveau de Manon, mais ce livre me le confirme. ELLE EST COMPLÈTEMENT FOLLE !!!!!! Comment vous expliquer ce livre ? Impossible sans spolier alors je vais m’abstenir. Je vais simplement essayer de vous donner envie de lire ce livre complètement fou.
Dans un premier temps, il faut absolument le lire. Ensuite ce livre est totalement différent de ce que vous lisez habituellement. Je me suis posée mille questions, Manon ne révèle rien, on essaie de trouver des réponses sans y parvenir, on tourne vite les pages parce qu’on a absolument besoin de savoir le pourquoi du comment. L’auteure sème le doute, joue avec les lectrices sans aucune pitié et j’avais juste envie de presque l’insulter... mais quelle histoire, je n’ai pas réussi à trouver les bonnes réponses et pour une fois le suspens pour moi était total. C’est finalement très rafraîchissant de se plonger dans une histoire sans se douter du final. 
Jackson est jacksonisme ( oui c’est un nouveau mot à ajouter au dictionnaire). Il est sexy, connard et imbu de lui-même au départ. Mais Manon réussi à nous en faire tomber amoureuse. Tout en finesse, elle fait apparaître ses peurs et sa fragilité. On s’attache et on en redemande. Quand à Charlotte je vous laisse vous faire votre avis mais moi je .....

Stalker est un roman totalement addictif. Entre actions, mystères et romances , vous le pourrez pas vous arrêter une fois les premières pages commencées.
Un conseil ne passez pas à côté 

Note
5/5


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire