/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

lundi 2 décembre 2019

Possessed Souls de Shelby Kaly

Résumé : 

Megan, sulfureuse et sublime jeune femme, vit sous la coupe de son père qui l'utilise pour ses affaires illégales. 
Sa dernière mission : séduire Connor, le fiancé d'Alyssa, sa demi-soeur décédée dans un étrange accident, qui avait en sa possession des informations compromettantes. Elle doit découvrir ce qu'il sait, et mettre en oeuvre n'importe quel moyen pour parvenir à ses fins. 
Mais Connor n'est pas manipulable et recèle une dangerosité qui excite la prédatrice en elle. Chacun cherchera à prendre l'ascendant sur l'autre, mais certains secrets causent des dégâts irréversibles. 
Un torride mais vicieux jeu de séduction s'engage, les poussant à déployer l'étendue de leur machiavélisme. Quand deux chasseurs s'affrontent, la loi du plus fort ne s'applique pas toujours.
Disponible depuis le : 15 Novembre 2019 
Où le Trouver : https://www.amazon.fr/dp/B0813VPRZ8/ref=cm_sw_r_cp_api_i_brm5Db5X2GDBJ

Je tiens à remercier Black Ink Editions pour ce service de presse et leur confiance. 

Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Megan qui doit séduire Connor pour assouvir la vengeance de sa famille. Cependant ça ne va pas se passer comme Megan l’avait prédit. Que va-t-il se passer ? À vous de le découvrir. 

Au début de ma lecture, j’ai eu un peu peur, je ne supportais pas Megan, son comportement me tapait sur le système et j’avais peur de passer à côté de ma lecture à cause de ça. Néanmoins, au fil de la lecture, Megan se révèle et j’ai été surprise par son « vrai » visage, cette jeune femme est juste touchante et je me suis attachée à elle. 

Quant à Connor, ce mec est juste trop canon. Son côté Bad Boy m’a séduite et il est également très touchant.

Cette lecture est un petit bijou, j’ai adoré l’univers sombre et les émotions provoquées par cette histoire. 

Je découvre la plume de l’auteur et c’est une magnifique découverte. Sa plume est addictive et très agréable à lire. J’ai hâte de lire l’un de ses prochains romans. 

En bref, un gros coup de cœur pour ce roman, son univers et ses personnages. J’ai adoré ma lecture du début à la fin et si vous aimez les histoires sombres, je vous conseille cette lecture. 








Aucun commentaire:

Publier un commentaire