lundi 2 décembre 2019

Musher tome 3 de Eva Justine



Résumé

Au tour de Violette et Charlotte de s'envoler pour le Yukon, afin d’y passer les fêtes de fin d’année en famille. Accompagnées de Markus, leur sexy bodyguard, elles survoleront l’océan et les vastes étendues enneigées de ce territoire encore sauvage et vivront de merveilleux moments de bonheur saupoudrés de neige et surtout de fantaisie.


Disponible en ebook et en broché 

Où le trouver

https://www.amazon.fr/Musher-jusquà-vous-Eva-Justine-ebook/dp/B07L1W8RVF/ref=mp_s_a_1_2?keywords=musher+eva+justine&qid=1575226650&sprefix=musher+eva+&sr=8-2




Merci à Eva Justine pour ce service presse.

Après avoir découvert les deux premiers tomes de cette série si attachante, j'ai été ravie de les retrouver dans ce troisième tome qui clôture cette saga.

Pour ce dernier tome, l'auteure nous replonge au cœur du Yucon, dans ses paysages si magnifique.
On retrouve donc toute la bande avec tout ce qui les caractérise. On embarque donc direction humour, rire et émotions. Mais l'auteure nous embarque également au cœur d'une nouvelle romance qui se met en place petit à petit et on vibre avec cette nouvelle histoire pleine de tendresse.  On savoure pleinement la  naissance de cet amour et comme à son habitude Eva Justine nous transmet toutes les émotions qui vont avec cette jolie histoire d'amour.
Une fois de plus, j'ai dévoré ce troisième tome. Entre douceur, amour, et surtout humour, on prend plaisir à lire les pages sans s'arrêter. J'ai voyagé et découvert des coutumes totalement inconnues. J'ai ri mais j'ai aussi un pincement au cœur de me dire que je ne les retrouverai plus.
Cette joyeuse bande devient un peu de soi et l'auteure a su nous donner du baume au cœur avec tous ses héros.  Cette trilogie est à dévorer, à savourer sur son canapé avec un chocolat chaud. Prenez du temps parce qu'une fois commencée vous ne vous arrêterez plus.
Le style de l'auteure toujours aussi fluide et addict. C'est un énorme plaisir de la lire!!
Je referme cette trilogie et je vais vite les retrouver dans un dernier bonus autour de Noël avant de leur dire au revoir !!

Note
4,5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire