/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

mardi 17 décembre 2019

Un voeu pour Noël de Clémence Lucas



  • Résumé : S’il y a bien une chose que James déteste, ce sont les fêtes de fin d’année. Au lieu de symboliser joie et espoir, elles lui rappellent douloureusement son passé chaotique.
    Aujourd’hui, grâce à un travail acharné, il est l’un des avocats les plus prometteurs de Denver.
    Lorsque le bureau du procureur attaque l’un des plus gros clients de Jenkins & Associés, il n’hésite pas une seconde à se saisir du dossier, pensant que cette affaire sera du pain béni.
    Cependant, il n’avait pas prévu qu’il serait si compliqué d’affronter Colleen, la sœur de son meilleur ami, Connor, et surtout la fille chérie de son boss.
    Dès lors, il va devoir tout faire pour rester loin d’elle, s’il veut conserver son job et préserver son amitié avec Connor.
    Mais comment résister à la beauté de Colleen, sa bonne humeur communicative et son engouement pour les fêtes de Noël ?

Merci à Clémence Lucas pour ce service presse.

Après avoir découvert Connor et Olivia dans "Un ami pour Noël", j'étais curieuse de retrouver James le meilleur ami de Connor.

James n'a plus de famille depuis longtemps et pour lui Noël n'a plus aucune saveur depuis que sa mère est décédée à cette période. Pourtant, grâce à son meilleur ami Connor il n'est jamais seul, chez les Jenkins, Noël c'est sacré.
Cette année, il va devoir affronter Colleen au tribunal, la fille de son patron,  parce qu'il s'est senti l'âme d'un chevallier servant.
Tout les opposent et pourtant ils vont être plus proches que jamais !

Colleen c'est le rayon de soleil des Jenkins, depuis le décès de sa maman, il lui tient à coeur de garder la famille unie, d'autant plus pendant les fêtes.
Elle aimerait avoir la reconnaissance du patriache, mais faute de réussir à l'obtenir elle va se lancer dans une affaire face à son cabinet.
Elle n'avait pas prévu que James la troublerait tant, elle qui en est amoureuse depuis longtemps, elle va se laisser bercer par son histoire.

J'ai adoré Colleen, elle est une héroïne à laquelle j'aurais pu ressembler sans hésitation.
Solaire et fleur bleue elle va donner tout son coeur sans restriction. Je l'ai adoré

James est un héros rongé par ses fantômes. Il fuit l'engagement et lui qui revait de devenir avocat pour défendre la veuve et l'orphelin est devenu celui des riches hommes d'affaires.
Sa conscience va lui exploser au visage en même temps que son coeur va se mettre à battre.
Il m'a agacé autant qu'il m'a touché, son passé sordide va lui réserver de folles surprises.

Encore une fois Clémence m'embarque dans une comédie romantique comme je les aime.
La magie de Noël, des personnages attachants, de l'humour, de l'émotion et beaucoup d'amour, mon cocktail idéal de cette fin d'année.

Colleen et James m'ont fait passer un très joli moment, et je le recommande sans hésiter.

5/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire