mercredi 18 décembre 2019

LES IMMORTELS : Les Loups Sauvages - 2 de Amanda Bayle


ré                                                        


















Résumé
IIs lui ont tout pris, sa famille, ses amis, sa vie… Ève les hait plus que tout. Ils sont sa plus grande terreur : les loups sauvages. Une nouvelle guerre se prépare, visant à éliminer définitivement cette menace, cette vengeance abjecte qu’elle méprise tant… Une guerre à laquelle Luderik participera. Luderik, son vampire, son âme sœur, son sauveur face à ces abominations ! Ève est terrifiée. Mais l’Immortel est bien décidé à rayer les loups sauvages de la surface de la Terre une bonne fois pour toutes, et c’est le clan entier qu’il embarque dans cet affrontement. Orgueilleux et entêté, fidèle à lui-même, le vampire a pleine confiance en sa race pour gagner ce combat. Mais cette guerre ne risque-t-elle pas de l’éloigner d’Ève ? La jeune femme saura-t-elle surmonter ses peurs et ses angoisses pour vivre aux côtés de Luderik ? Ou leurs différences auront-elles raison d’eux ? Ève ne sait si elle parviendra à gagner le respect des Immortels ou si elle devra, une fois encore, lutter pour sa survie.

Disponible en ebook et Broché

Ou le trouver?
https://www.amazon.fr/IMMORTELS-Loups-Sauvages-2/dp/B07WS2R2R8/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=FSKE5F5ZFAUI&keywords=les+immortels+tome+2&qid=1576589546&sprefix=les+immortels%2Caps%2C147&sr=8-1


Merci aux Editions Cyplog pour ce service presse.
Après avoir découvert et beaucoup aimé le premier tome, j'avais hâte de retrouver la suite de cette saga.
On retrouve donc Eve toujours aussi traumatisée par la perte de sa famille. Totalement anéantie, elle ne souhaite que se venger et tuer tous ceux qui ont participé à la disparition de ses proches : Les loups sauvages. 
Luderik, son compagnon ne la laissera pas seule et accompagné des siens, il s'engagera dans une guerre sans merci contre ces êtres qu'il considère comme une abomination. Mais cette guerre risque d'éloigner ce couple tellement amoureux. Entre la soif de vengeance et les traumatismes, comment nos deux héros réussiront-ils à rester aussi proche? Je vous laisse le découvrir dans cette suite…

Dés le début du récit, Amanda Bayle vous impose un rythme totalement fou. Sans prendre le temps de respirer, je suis entrée directement dans ce second opus sans m'arrêter. Les évènements se succèdent sans temps morts. En effet, Eve et Luderik font face à une guerre sans merci mais également à l'approfondissement de leur amour. L'auteure, à travers la narration du point de vue de Luderik, nous permet de découvrir toute l'intensité et l'amour qu'il porte à Eve.
Entre psychlogie, émotions, intensité, la lecture de ce tome est totalement époustouflante. Moi qui suis fan de loups, de vampires et autres, je peux dire que j'ai été comblée et que je ressors de ma lecture encore plus amoureuse de cette série.
Les personnages secondaires apportent également leur lot d'émotion et sont sans conteste indispensable au déroulement de l'histoire.

J'avais adoré le premier tome mais avec cette suite l'auteure se surpasse et vous rend addict à son histoire d'amour. Entre la romance et les intrigues qui s'enchainent, j'en redemande encore!! 
J'aimerai souligner l'écriture de l'auteure qui avec ses descriptions, son intensité et sa fluidité rend ce récit incroyable!!!

Amoureuse des romances bit-lit, fantastique , ne passez pas à coté de ce bijou
note
5/5


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire