lundi 2 décembre 2019

Musher For Ever de Eva Justine



Résumé
Ah, Noël ! Son ambiance chaleureuse. Ses lumières clignotantes. Ses odeurs de pain d’épices, de cannelle et de vin chaud. Ses chants de Noël repris en chœur. L’excitation de découvrir ce qui se cache à l’intérieur des paquets-cadeaux. Tout cela nous plonge chaque année dans une véritable magie féérique. Et quand on a la chance de passer les fêtes dans le Yukon, comment dire… cela devient inoubliable.


Disponible en ebook 

Où le trouver 

https://www.amazon.fr/Musher-Forever-Eva-Justine-ebook/dp/B081Y8HTL5/ref=mp_s_a_1_1?keywords=eva+justine&qid=1575265873&sprefix=eva+just&sr=8-1



Merci à Eva Justine pour sa confiance.
Quel plaisir de retrouver cette joyeuse bande. Cette nouvelle clôture cette série avec perfection.

Cet épilogue sous forme de nouvelle nous embarque 5bans plus tard dans le Yucon. On retrouve tous les personnages qui nous ont marqués, Mikado, Antony, Adam et tous les autres. On les retrouve donc à Noël toujours au milieu de rires et d'émotions. On retrouve tout ce que l'on aime dans cette série et ce bonus est un réel plaisir pour moi. Je les quitte définitivement mais je ne peux que vous conseiller de découvrir tous ceux qui m'ont fait vibrer tout au long des tomes

Je n'en dirai pas plus, simplement qu'une fois de plus Eva Justine nous donne le smile et nous donne l'envie de se blottir sous un plaid!!! La s
Une lecture à dévorer sans modération !!!

Note
5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire