lundi 16 décembre 2019

Just 17 de Emma Green


Description

Une lycéenne rebelle. Un professeur hipster.
Un amour interdit.


Onze ans les séparent.
Mais la morale ne peut rien contre l’amour.

Elle est bien plus que son élève.
Il lui est formellement interdit.

Elle a tout à apprendre.
Il a tant à perdre…

Elle n’a que 17 ans.
Mais elle sait ce qu’elle veut : lui.


Disponible en ebook le 16 décembre 

Où le trouver






Un grand merci aux Éditions Addictives pour ce service de presse.

Lorsqu’on commence un livre de Emma Green, on sait par avance qu’il faut prévoir du temps. Comme vous vous en doutez je n’ai pas pu lâcher mon livre et une fois de plus Emma Green m’a emportée dans son univers.
Lemon est une jeune femme de 18 ans. Elle voit sa vie chamboulée et doit intégrer un nouveau lycée loin de ses habitudes et surtout loin de ses meilleurs amis. Lemon découvrira un monde totalement inconnu et surtout sa rencontre avec son nouveau professeur la troublera plus que de raisons. Cette attraction n’est pas unilatéral. Entre Roman, hypster sexy et Lemon lycéenne mais qui ne l’est que par son âge, naîtra une passion qui ne laissera pas indemne. Lutter, s’abandonner, résister ou céder, ces deux héros devront faire des choix avant d’espérer une fin heureuse.

J’ai dévoré ce livre. Dès le départ, les deux auteures nous présentent une héroïne forte, mature et surtout terriblement touchante. Son humour pince sans rire vous donne le smile. Plus les pages se tournent et plus on se prend d’affection pour cette jeune femme. On comprend que Roman succombe à ce petit bout de femme pas comme les autres. Quand à Roman 😍😍😍😍. Cet hyspter sexy vous donnera des papillons 🦋  dans le ventre. On se l’imagine de suite et on se prend à chevaucher devant dessus ou derrière je vous laisse le choix les filles!!!

Les auteures abordent tout en douceur cette jolie histoire d’amour mais elles nous exposent également des sujets importants dans lequel beaucoup d’entre nous se retrouveront. Je vous laisse bien sûr découvrir mais personnellement j’ai eu les larmes aux yeux. C’est très fort et surtout très bien écrit !!!

Emma Green, on le sait, c’est toujours un très joli moment livresque et ce livre l’a été. Je l’ai lu en une soirée et je ne peux que vous conseillez de découvrir Lemon et Roman. On pourrait penser que le sujet professeur élève était vu et revu, et bien non je me suis régalée!!!

Note
5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire