vendredi 13 décembre 2019

Souffle de vie partie 1 d'Olivia Sunway



  • Résumé : Je n'avais jamais eu de coup de foudre avant de revoir Morgan Thomas au détour d'un rayon de supermarché. Je l'avais cherché des mois sans succès, jusqu'à le croiser de nouveau lors d'une soirée où nous avions été agressés. C'est à partir de ce moment-là que ma vie avait commencé à être chamboulée. Accusée de meurtre et confrontée à des choses extraordinaires et incompréhensibles, je luttais pour continuer à vivre une vie normale.
Merci à Olivia Sunway pour ce service presse.

Le genre fantastique n'est pas mon type de lecture préféré, pourtant je me suis laissé tenter par cette lecture.

Vicky va voir sa vie chamboulée après une soirée qui s'annoncait banale.
Avec sa soeur Carole elles vont devoir fouiller dans leurs passés pour trouver des éléments de réponse aux questions qu'elles se posent.

Quand Vicky croise Morgan par hasard elle tombe sous le charme de ce garçon qu'elle connait depuis des années mais qui à énormement changé. Pourtant lors de leux deuxième rencontre rien ne se passe comme prévu, elle va ensuite être jeté en prison par celui qu'elle aime.
La pauvre Vicky va devoir composer entre ses sentiments et sa nouvelle vie et çà ne va pas être simple.

Carole tient une boutique de fleurs, souvent aidé par sa soeur Vicky elles sont très proches toutes les 2.
Plus terre à terre que sa soeur elle va avoir du mal à se laisser porter par les évènements.

Deux soeurs à la vie tranquille qui vont se retrouver projeter dans un monde où la magie règne.
Alors qu'elles semblent trouver l'amour, elles sont rappellé par leurs nouvelles responsabilités.

C'est une jolie histoire, on se laisse bercer par le fantastique.
On s'attache très vite à Vicky et Morgan ainsi qu'à Carole.

J'ai beaucoup apprécier ma lecture, et je suis curieuse de les retrouver pour la suite.

4/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire