Talia et Roméo n’ont rien en commun : elle pratique la danse classique et le moindre de ses faits et gestes est contrôlé par sa grand-mère ; il est fan de hip-hop et a tout du bad boy tatoué irrévérencieux.
La seule chose qu’ils partagent ? Une famille !
La mère de Roméo étant fiancée au père de Talia, la lycéenne se retrouve contrainte de cohabiter avec ce demi-frère insolent, qui fait tout pour la tourmenter.
Mais à force de vouloir décoincer la jeune ballerine de la chambre d'à côté, Roméo brûle de la mettre dans son lit et de lui faire découvrir tous les plaisirs qu’elle ne connaît pas encore.
Et si leurs deux univers diamétralement opposés entraient en collision ? Explosion sensuelle assurée…
Où le trouver :
Dès que Roméo emménage chez Talia, il prend un malin plaisir à l’asticoter, il veut la faire sortir de sa réserve, bousculer la gosse de riche, mais à force de jouer, le désir prend le pas et ces deux caractères « opposés » pourraient bien créer quelques étincelles.
Talia rêve de liberté, de se délivrer du carcan de sa famille, une jeune femme douce passionnée par la danse mais clairement sous estimée, elle est touchante dans son mal être et même si la méthode m’a parfois fait grincer des dents, elle s’épanouit et s’affirme au contact de Roméo.
Pour Roméo, ne vous fiez pas à son doux prénom, il est du genre rebelle, à rester dans la provocation, à dépasser les limites, à avoir des réactions excessives mais il a ses raisons et on finit par lui pardonner.
Une famille anxiogène, une passion commune, un jeu de provocation, une initiation sexy donnent un joli rythme au stepbrother d’Emma.
La trame d’amour interdit avec deux « opposés » est classique mais fonctionne toujours, le thème du harcèlement attriste, la famille de Talia révolte, les séquences danse ainsi que les amis apportent un beau dynamisme, la partie qui se joue entre nos deux personnages, un panel d’émotions plus ou moins intenses.
Les fans de Sexy Dance, seront comblés par cette romance, personnellement j’adore ce genre et je me suis projetée avec plaisir dans cet univers, j’ai fais le parallèle avec plus d’un film, danse et sentiments forment un joli duo.
Je remercie les Éditions Addictives pour leur confiance et Emma, je ne serais pas contre refaire un tour dans cette troupe de danseurs, certains caractères promettent quelques surprises ♥️
Note : 4,25/5
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire