Il est un redoutable biker des Red Python, elle n’est qu’une gamine de 19 ans. Tout les sépare, et pourtant…
Mason est l’homme de main des Red Python. Son rôle ? Maintenir l’ordre et le respect dans son club de bikers. Il assoit son autorité et celle de son club par le sang.
Quand Fallon débarque en leur réclamant de l’aide alors qu’elle a des ennemis invisibles à ses trousses, il voit rouge ! Hors de question de mettre en danger le club pour cette gamine sortie de nulle part !
Mais quand il comprend qui la menace, les cauchemars du passé ressurgissent et il décide de tout faire pour la protéger. Et il va vite se rendre compte que celle qu’il surnomme « baby » n’a rien d’un bébé !
Où le trouver :
Fallon a fuit Austin pour trouver de l’aide à Riverside auprès des Red Python, ils lui sont inconnus mais ils s’avèrent être son dernier espoir; pour leur sergent d’armes Mason, il est hors de question de mettre en péril le club pour une étrangère. Difficile de réellement la rejeter quand sa propre histoire fait écho à la sienne et l’attraction qui s’exerce entre eux sera difficile à oublier.
Sauront-ils abattre la menace qui pèse sur Fallon ? Succomberont-ils à leur soif de l’autre ?
Du haut de ses 19 ans, Fallon est une survivante, aujourd’hui la colère a remplacée la peur, elle se bat pour sa liberté et compte bien tout faire pour la gagner. Je l’ai tout simplement adoré, son franc parlé, sa hargne et son crochet du droit m’ont conquise de suite !
Mason 27 ans, est sergent d’armes pour les Red Python, il ne vit que pour l’action, faire saigner ses adversaires, le baby sitting très peu pour lui.
Il peut être tellement vilain et cru dans ses actions, dans ses paroles mais sait se montrer aussi très protecteur, clairement j’ai eu autant envie de le claquer que de l’embrasser, c’est un délicieux paradoxe à lui tout seul.
Le duo de plumes Alexia et Jade est magnifique, il nous propose une histoire brillamment menée, un juste équilibre entre romance et action, des personnalités fortes, une perception du MC comme je les aime, un couple qui se met en place avec logique mais passion et une intrigue bien ficelée.
C’est un joli coup de cœur pour cet univers, entre joutes verbales intenses, désir sauvage, humour, action et émotions brutes, les pages ont défilées à toute vitesse. Je me suis régalée à suivre Mason et baby Fallon, j’étais triste de les quitter et je souhaite de tout cœur un spin off sur Saul et une certaine fliquette afin de tous les retrouver prochainement et vous savez quoi, je suis exaucée je les aurais en juin prochain !
Je remercie les Éditions Addictives pour leur confiance ainsi que « Alexia Clemens » pour cette lecture clairement addictive ♥️
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire