Résumé :
C'était le plus bel homme du monde. Et si je ne faisais pas attention, il serait ma mort.
*Le récit moderne et brûlant de Psyché et Eros, aussi sexy qu’addictif.*
Dans la ville ultra-moderne de l'Olympe, il y a toujours un prix à payer. Psyché sait qu'elle devrait faire face à la colère d'Aphrodite un jour, mais elle ne s'attendait pas à ce que son cœur soit littéralement en jeu... ni à ce que Eros, le magnifique fils d'Aphrodite, reçoive l'ordre de porter le coup fatal.
Eros n'a aucun problème à faire verser le sang. Mais quand arrive le moment d'éliminer sa dernière cible, il n'y arrive pas. Confus par sa réaction envers Psyché, il fait la seule chose possible pour la protéger : il l'épouse. Psyché jure de faire de la vie d'Eros un enfer jusqu'à ce qu'ils trouvent un moyen de se séparer. Mais alors que les lignes de démarcation s'estompent et que les loyautés changent, elle réalise qu'il pourrait bien prendre son cœur après tout... et elle n'est pas sûre de pouvoir survivre à cette perte.
Suite à un cliché malencontreux dans les médias, Aphrodite mandate Éros pour se débarrasser de Psyché, si il a toujours eu ce rôle d’exécutant auprès de sa mère, il n’y arrive pas face à Psyché, seule option qu’il pense sécuritaire, l’épouser, mais peuvent-ils vraiment échapper au courroux d’Aphrodite ?
Psyché, fille de Déméter, est perspicace, aimante, altruiste, qui voit au delà des apparences, une femme à la taille généreuse qui s’assume malgré les railleries de l’Olympe.
Éros, fils d’Aphrodite est connu pour être violent et dangereux, il porte toujours un masque froid et distant mais il suffit d’un seul acte de gentillesse pour l’amener sur un tout autre chemin.
Katee revient avec ce second couple et reprend les ingrédients qui m’avait plu sur le premier tome, une femme rusée, un homme réputé létal mais avec un cœur, un des Treize qui tente d’imposer sa loi, des alliances se détruisent, d’autres se forgent, le jeu de pouvoir politique continue à Olympe jusqu’à la toute dernière ligne.
Je le répète, tout comme le premier tome, c’est une pure romance avec de l’érotisme, même si pour ce dernier point je l’ai trouvé plus soft celui-là et plus dans l’émotion, on assiste majoritairement à l’évolution du couple, seul le final amène une rapide touche d’action.
Personnellement, j’ai trouvé Éros touchant dans sa découverte de l’amour, j’ai apprécié le message véhiculé par Psyché (soyez fière de vos formes mesdames), j’aime retrouver cet univers sexy, cette partie d’échec humaine, c’est une lecture plaisir sans prise de tête, ça se dévore sans faim.
Je remercie les éditions BMR pour leur confiance, NetGalley pour le support et suis prête pour le troisième tome ♥️
Note : 4,5/5
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire