Riley ne pensait pas avoir la force de surmonter ses traumatismes un jour, et pourtant lorsque Logan a fait irruption dans son quotidien, il a tout bouleversé. Grâce à lui, elle a réappris à s'ouvrir lentement au monde extérieur et à savourer les attentions simples qui lui manquaient cruellement.
Enfin, après tant d'années, Riley a regagné sa confiance en elle, en la vie et se pense assez courageuse pour avancer malgré ses cicatrices.
Mais une terrible nouvelle va ébranler son équilibre précaire et tout remettre en question. Du jour au lendemain, elle doit quitter sa zone de confort, vitale pour elle, et foncer tête baissée dans son pire cauchemar : le show-business d'Hollywood. L'attention qui va se porter sur elle va la mettre à dure épreuve et risque de réveiller ses vieux démons et de la blesser plus que jamais.
L'heure des choix a sonné et les conséquences ne laisseront personne indemne.
Dans ce second tome, Riley ne réfléchit pas et fonce de suite au chevet de Logan, s’exposant ainsi à toute la folie médiatique d’Hollywood, l’un comme l’autre arpentent toujours le chemin de la guérison et de la reconstruction mais qu’en est-il de leurs sentiments mutuels ?
Riley est admirable, courageuse, elle chamboule sa routine, prend énormément sur elle, quitte à fragiliser son équilibre mental pour être au côté de Logan, j’ai adoré son dévouement.
Quant à Logan, j’ai tellement apprécié son évolution, je n’en dirais pas plus mais sachez que sa détermination envers Riley et les attentions qui en découlent m’ont touchée.
C’est un régal de suivre leur progression, certes ils font quelques mauvais choix, disent parfois un mot de trop, celui qui blesse sciemment, mais ils ont une si belle compréhension de l’autre, la même soif de bonheur, la même capacité à traverser le pays pour rejoindre l’autre.
La plume d’Alicia est toujours aussi agréable, sensible, pleine de sincérité et un brin comique; elle reprend leur histoire dès la fin du premier tome, le contexte est replacé de suite et permet de se replonger facilement dans le récit de Riley et Logan, les bons ingrédients du premier tome sont toujours présents, ajoutez-y simplement quelques révélations pour mieux appréhender leur passé et mouvementer leur présent.
Bref, une magnifique romance à lire, véhiculant des messages d’amour, d’espoir et de reconstruction, je la quitte avec un doux sourire aux lèvres et finis très intriguée par l’histoire de Travis, il a ce côté ange et démon, donc Alicia, s’il te plaît, je ne serais pas contre un ou deux tomes compagnons.
Je remercie les Éditions Hugo New Romance pour l’envoi ♥️
Note : 5/5
Quelques extraits :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire