jeudi 19 mai 2022

Vrai beau gosse, parfait bad boy de Anna Wendell

 

Titre :

Vrai beau gosse, parfait bad boy

Résumé :

Il est indomptable. Elle est bien décidée à l'apprivoiser.
L'amour aura-t-il le dernier mot dans ce numéro de haute voltige?
Silvia ne vit que pour ses chevaux et le show équestre et mécanique dont elle est une des stars. Les mecs ne l'intéressent pas vraiment. Pourtant, quand le bel Aidan, motard aussi baraqué que torturé, arrive dans la troupe pour assurer le final rugissant du spectacle, les certitudes de la jeune femme sont sur le point de vaciller. Ils s'observent, ils s'affrontent, ils s'attirent. Et si, pour la première fois, un homme intéresse Silvia, il est plus indomptable que le plus sauvage de ses pur-sang. Elle qui a gagné la confiance des chevaux les plus farouches pourra-t-elle apprivoiser le cœur du fier Aidan ? Est-elle seulement prête à affronter les fantômes qui hantent le bad boy latino, décidément plus à l'aise avec sa moto qu'avec les êtres humains ?

Spin-off de « Faux frère, vrai connard »

Disponibilité :

En numérique depuis le 04 mai 2022

Où le trouver : 

Silvia ne vit que pour ses chevaux et ses shows équestres, les hommes, elle s’en passe sans problème, enfin, jusqu’au jour où elle croise l’indomptable Aïdan, il est bien le seul qui attise autant son intérêt mais l’apprivoiser s’avère être un défi de taille. 

Silvia est dévouée à son métier, on ressent son appétence pour lui, c’est une vraie passionnée, elle est pétillante, solaire, gentille et d’une simplicité rayonnante, un personnage qu’on aime suivre d’un bout à l’autre du récit. 


Aïdan est le troisième membre des Crazy Bikers, un des frères Ribera, d’un tempérament solitaire, asocial, la violence exsude de sa peau mais quand on connaît son vécu, son secret, on ne peut que l’apprécier, le respecter et être touché par sa dévotion. 


Anna nous offre le spin off de Faux frère vrai connard, après Aline et Gabriel, on suit Silvia et Aïdan dans un charmant slow burn, un face à face entre le feu et la glace, entre deux personnalités opposées. 


J’aime le schéma proposé par Anna, cette fois la femme incarne l’espoir et la liberté et l’homme ne diffère pas de sa ligne de conduite, il se bat pour ses « convictions », c’est comme ci les rôles habituels étaient inversés et ce fut une très belle surprise concernant Aïdan. 


Retrouver la plume de l’auteure est un vrai plaisir, la troupe d’Utopia, le show et la romance sont autant attractifs les uns que les autres, les pages défilent sans effort.


En bref, c’est un choix de trame atypique, une délicieuse alchimie, un melting-pot de personnalités attachantes, l’univers équestre, un secret, des rebondissements, du poignant, du sexy, du comique, à lire sans hésitation !


Je remercie les Éditions Addictives pour leur confiance, il me tarde de lire le suivant ♥️


Note : 4,75/5


Tableau photos :


Quelques extraits :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire