mardi 4 janvier 2022

Sex Not Love de Vi Keeland




Titre :

Sex Not Love

Résumé :

Nat et Hunter se rencontrent lors du mariage de leurs meilleurs amis. Elle attrape le bouquet de la mariée et il repart avec la jarretière. Serait-ce un signe du destin? L'attirance entre eux est immédiate, en plus. Ils sont célibataires tous les deux, pourquoi ne pas explorer cette alchimie explosive? 
Mais ils ne veulent pas d'une relation à long terme. Ils vivent très loin l'un de l'autre, d'abord. 
Et puis, Nat est divorcée et n'a ni le temps ni l'envie de s'invertir dans une liaison où elle s'impliquerait sentimentalement. Elle se méfie de la gent masculine depuis son expérience conjugale malheureuse. Quand à Hunter, il papillonne de femme en femme. 
Cependant, l'alchimie entre eux est telle qu'elle n'est pas facile à ignorer, surtout qu'ils sont amenés à se revoir puisqu'ils ont des amis communs. 
La solution serait peut-être d'y céder et de s'engager dans une relation purement sexuelle et sans lendemain. 
C'est une excellente idée, n'est-ce pas? Et qui ne présente aucun danger puisqu'ils ont été parfaitement honnêtes l'un avec l'autre. 
Il suffit juste de ne pas tomber amoureux...

Disponibilité :

Dans tous les formats, numérique, broché et poche 

Où le trouver :



Natalia et Hunter se rencontrent lors du mariage de leurs meilleurs amis respectifs, de suite une alchimie se ressent entre eux mais ils vivent loin d’un de l’autre et chacun a ses raisons pour ne pas commencer une nouvelle histoire, le deal d’être sex friends paraît idéal non ? 


Natalia a un mental d’acier et est d’une générosité sans bornes pour ses proches, sa relation avec sa belle fille m’a beaucoup touché, j’ai aimé son côté combatif, maternelle, prête à tout pour qu’elles soient heureuses ensemble. 


Hunter est parfois trop direct, voir cru dans ses propos mais il est surtout un homme très malicieux et attentionné, il pourrait paraître insistant mais non, sincèrement, il m’a charmé, il image parfaitement le dicton : femme qui rit à moitié dans son lit. 


Vi Keeland propose un sex friends to lovers très lumineux, malgré quelques thèmes difficiles abordés lors des quelques flashback d’Hunter, j’ai senti de belles ondes positives durant toute ma lecture, l’histoire reste légère et l’humour, même si parfois insistant, m’a fait sourire régulièrement; les répliques sont sexy, sans filtres, parfois très marrantes. 

La relation de couple tout comme la vérité sur Hunter arrivent de façon progressive, j’ai aimé cette attente, on savoure chaque échange, chaque rapprochement et on a le temps de réfléchir au pourquoi de leur deal. 


La plume se lit avec facilité et envie, n’hésitez pas à faire un bout de chemin avec Natalia et Hunter, un duo plus qu’attachant et je remercie Hugo Romance pour leur confiance ♥️



Note : 4,25/5



Tableau photos :


Quelques extraits :



Le poche :





 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire