mardi 18 janvier 2022

I put a spell on you de Max L Telliac


Titre :

I put a spell on you

Résumé :

Rosena et ses deux sœurs forment un redoutable trio de traqueuses. Leur job ? Pourchasser des sorciers aux intentions obscures. 

Les récents événements les poussent sur une piste inquiétante : des humains sont retrouvés lobotomisés.

Sur la route de la jeune chasseuse se dresse Alistair, un puissant sorcier, aussi charismatique que ténébreux. 

Leur animosité réciproque se trouve décuplée quand ils s’aperçoivent qu’un mystérieux sort les unit tous deux et les empêche de s’entretuer.

Chacun devra composer avec son ennemi naturel pour lever le voile sur la machination qui les dépasse. Et quand l’attirance magnétique qu’ils ressentent l’un pour l’autre s’invite dans l’équation, le danger rôde là où on ne l’attend pas.

Au fil de nombreuses épreuves, du cœur des enfers aux voyages dans le temps, les deux aimants de polarité inverse finiront-ils par fusionner ?

Et si de toutes les potions, le philtre d’amour restait le plus puissant ?

Disponibilité :

En numérique et broché depuis le 15 décembre 2021

Où le trouver :




Rosena et ses sœurs descendent d’une famille de chasseurs, lors d’une traque, elle va se retrouver face à Alistair, un sorcier charismatique et puissant, instinctivement ils vont s’affronter avant de découvrir qu’un lien particulier les unis, ensemble ils vont tenter de percer le mystère qui les entoure, apprendre à composer avec l’autre, à moins que certains sentiments naissent finalement entre eux. 


Rosena a de la force et du caractère et se hisse aisément à la hauteur de son ennemi, j’aime que le duo soit égal en tempérament et en aptitude. 


Alistair est sarcastique, intelligent, sûr de lui, un personnage intéressant car ni bon ni mauvais en soi, inclassable, qui ne peut laisser indifférent. 


Max change de décor et nous propose ici un enemies to lovers dans l’univers de l’urban fantasy, et c’est un premier essai plutôt réussi, la première partie amène les bases et un certain questionnement mais la deuxième m’a passionnée de par son action rythmée et les réponses à toutes mes questions. 

Sa plume transmet toujours avec justesse les sentiments, réussissant encore une fois à m’arracher des rires, des instants de volupté mais aussi des larmes, il insère toujours LA scène où les émotions sont à son paroxysme et me perforent le cœur. Certaines idées sont brillantes, les clins d’œil aux légendes et séries sont appréciés, le choix de la temporalité, j’ai aussi adoré qu’au final la balance naturelle soit renversée sans pour autant affaiblir les personnages. Je dois avouer que je m’attendais à quelque de choses de grandiose de la part des sœurs pour le final mais je comprends le choix de combiner les forces humaines et surnaturelles, gardant ainsi la valeur d’un certain protagoniste. 


Dualité, désir, secret, sacrifice, sortilège, pouvoir ancien, joutes verbales m’ont fait passer un joli moment, à votre tour, venez percer les mystères qui entourent Alistair et sa Hunty. 


Je remercie Black Ink Éditions pour leur confiance et suis prête pour ton prochain Max ♥️



Note : 4,25/5 



Tableau photos :


Quelques extraits : 



Le broché :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire