La conclusion épique d’une histoire d’amour entre un tueur à gages et la femme qu’il devait tuer.
Fix Marcosa est en guerre.
Son champ de bataille : New York.
Il connaît la ville comme sa poche. Les ruelles et les allées sombres dissimulent des secrets qu’il est le seul à connaître.
Là, quelque part, un inconnu menace la vie de la femme qu’il aime, et Fix est bien décidé à la protéger, même s’il doit faire couler du sang pour cela.
Se salir les mains ne l’a jamais dérangé.
Et lorsqu’il entre en guerre... il ne perd jamais.
Sera Lafferty a fui toute sa vie.
Maintenant que la mort plane au-dessus de sa tête, elle a le choix entre s’enfuir ou accepter la solution que lui offre l’inconnu ténébreux et tumultueux qu’elle a rencontré dans une chambre d’hôtel.
Fix est un vrai défi. Une énigme. Une force sauvage de la nature.
Peut-elle faire confiance à l’ancien prêtre tourmenté pour la garder en sécurité ?
Freaks est le dernier tome de la série Dirty Nasty Freaks.
Préparez-vous à voir du sang couler.
Préparez-vous à la trahison.
Préparez-vous à la guerre.
Voici l’ultime tome de la trilogie Dirty Nasty Freaks, les événements reprennent de suite après le final du tome 2, Fix se doit de récupérer une certaine clé usb pour obtenir des informations sur le commanditaire du meurtre de Sera mais avant cela il doit remporter un ultime combat et son adversaire est de taille !
Le duo Sera et Fix reste égal à lui-même, passionné, sensuel, explosif, Sera se permet de ressentir pleinement ses émotions et Fix se montre à la fois tentateur et protecteur, j’aime leur relation, sans tabous, faux semblants, on est très éloigné d’une romance fleur bleue avec eux.
Ce dernier volet est celui des révélations, de la trahison, de la vengeance mais aussi celui du pardon, de la rédemption. Le récit est entraînant, les personnages sont atypiques, pleins de nuances, ni bons ni mauvais, l’intrigue est bien menée, j’ai découvert le responsable de ce contrat assez vite mais Callie a su se jouer de moi, même en ayant son « identité » j’étais loin de connaître son « apparence », je sais, c’est énigmatique mais lisez et vous comprendrez.
La plume est sensuelle, aiguisée, un brun taquine aussi, les pages défilent rapidement jusqu’au mot fin, une fin claire, nette, j’avoue qu’un épilogue m’aurait permise de les quitter avec plus de tact mais j’adore tout de même leur dernière scène, très représentative de leur relation.
Dernier point, j’ai adoré le clin d’œil faisant référence à l’histoire De roses et de sang, si je n’avais pas lu la saga j’aurais été intriguée de découvrir le personnage de Zeth.
Je remercie les Éditions Bookmark pour leur confiance sur ce service presse, j’espère retrouver la jolie plume de Callie sur d’autres traductions ♥️
Note : 4,5/5
Tableau photos :
Quelques extraits :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire