vendredi 28 janvier 2022

Crushed Hearts # 2 Dépasser mes limites de Anna Katmore


Titre :

Crushed Hearts # 2 Dépasser mes limites

Résumé :

Les règles de la salle de jeux de Raff me donnent l’occasion de le séduire. Mais briser le « titane » est tellement plus difficile !
Depuis que Raffael m’a laissé sans voix dans la boîte de nuit, j’ai décrété qu’il était temps de changer un peu les règles du jeu. C’est lui qui choisit le moment où il sera prêt à m’embrasser. Mais c’est moi qui décide de tout le reste.
Sebastian est le défi le plus dangereux que j’aie jamais eu à relever.
Son contact libère une passion dont je ne soupçonnais même pas l’existence en moi. Jamais rien ne m’a paru aussi interdit... et aussi bon à la fois.
Mon monde est sens dessus dessous.
Et je ne sais pas comment tout remettre d’aplomb. Ni même si j’en ai envie...

Disponibilité :

En numérique et broché depuis décembre 2021

Où le trouver :



On retrouve notre duo exactement après la fin du premier tome, Seb a réussi à faire réagir Raff mais est-ce bon signe ou mauvais signe ? Une chose est sûre, il ne va pas le laisser s’isoler et continuer à le séduire avec plus ou moins de subtilité. 


On savait Raff dans la maîtrise de soi mais ici on en comprend toute l’ampleur, un vrai control freak, on visualise parfaitement ce trait de personnalité. 

Seb prend la main, pousse les limites de Raff tout en lui laissant un minimum de pouvoir de décisions. 


Leur second tome est aussi court que le précédent, les émotions sont toujours là, Anna les relate avec réalisme, la confusion et l’envie de Raff, la peur de céder, certes on peut avoir l’impression de faire un pas en avant et deux en arrière mais sincèrement, un tel chamboulement ne s’accepte pas si facilement, Seb reste égal à lui-même, toujours dans la séduction avec douceur mais aussi fermeté. 

Le temps d’un week-end ils laissent place à leur désir et nous offrent enfin un moment délicieusement sensuel; on rencontre aussi des personnages secondaires bienveillants, les séquences avec la petite Michelle sont si attendrissantes, je l’adore cette petite poupée. 

J’ai alterné entre sourire et palpitations, on ne peut nier la complicité et l’alchimie qui s’opèrent entre Seb et Raff. 

La fin me laisse un goût amer, l’étroitesse d’esprit de certains est écoeurante, après le désir et l’acceptation il va falloir être fort pour assumer ses choix de vie, j’espère les voir s’aimer au grand jour sur le tome final. 


Je remercie les Éditions Cyplog pour leur confiance et vous donne rendez-vous sur l’ultime volet Gagner ta confiance, prévu le 1er mars ♥️


Note : 4,5/5


Tableau photos :


Quelques extraits :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire