Lane n’a qu’un seul défaut aux yeux de la gent féminine : il ne s’attache pas. Jamais. Dès qu’il pousse la porte de chez lui, il aspire à ce qu’on lui fiche la paix.
Alors comment se retrouve-t-il à héberger Lois Hogan, la fille que son voisin vient de larguer?
# 2 Lorsque Donovan, Campus Drivers adulé et bourreau des coeurs avéré, prend conscience des séquelles que peut causer son comportement, il décide de devenir LE petit ami parfait.
Pour cela, il a besoin du meilleur coach dans le domaine: Carrie. Mais, même s'ils ne se sont jamais fréquentés, celle-ci sait qu'elle ne veut rien avoir à faire avec lui. Les tombeurs d'un soir en quête de repentir, elle n'y croit pas une seconde dans la vraie vie. Elle préfère collectionner les héros des romances qu'elle dévore, c'est bien moins compliqué !
S'il parvient à la convaincre, c'est un programme intensif en romantisme que va devoir suivre Donovan. Mais n'est pas un héros de New Romance qui veut, surtout quand la réalité essaie de jouer avec la fiction !
# 3 Lorsque Lewis se retrouve avec trois meilleurs amis en couple et une stagiaire à former pour la relève des Campus Drivers, son dernier semestre à la fac prend une allure de cauchemar. Sans compter que la stagiaire en question n'a rien de l'élève parfaite !
En débarquant dans une nouvelle université, Amy a promis à sa soeur de se tenir aussi loin que possible des ennuis. Alors, quand Lewis Conley lui propose une période d'essai en tant que chauffeur, c'est l'occasion rêvée de se ranger... Et de passer du temps avec celui pour qui elle craque malgré elle.
Mécanicienne hors pair, elle va devoir apprendre à ses dépends que la mécanique du coeur est encore plus complexe qu'il n'y paraît.
Quant à Lewis, la course sauvage dans laquelle Amy va l'entraîner risque de le faire dévier de sa trajectoire toute tracée.
Lane, Donovan, Lewis et Adam forment le quatuor des Campus Drivers, besoin de vous déplacer en voiture ? Un clic sur leur application et l’un de ces délicieux spécimens vous embarque, c’est un commerce lucratif qui leur permet aussi de faire des ravages auprès des femmes… enfin jusqu’au jour où sans le chercher ils vont trouver leur moitié.
Lois se retrouve à la rue, le cœur brisé, après n’avoir vécue qu’à travers son mec, elle se sent perdue. En la voyant sur le pas de porte, Lane décide de l’aider le temps d’une nuit mais la cohabitation risque de s’éterniser et ce loup solitaire va voir son quotidien perturbé.
J’ai vraiment aimé leurs réparties, leurs taquineries, leurs farces, qu’elles soient joueuses ou cinglantes mais aussi leur évolution à chacun, que Lois apprenne à vivre pour elle et que la douleur, la colère de Lane s’apaisent, ils ont pris le temps pour s’aimer.
Don est du genre à enchaîner les conquêtes, elles sont si nombreuses que parfois retenir leurs prénoms est difficile mais lorsqu’une révélation lui est faites, il se jure de devenir le petit ami idéal et va demander son aide à Carrie. La demoiselle est la seule qui n’est pas en pâmoison devant les Campus Drivers, après quelques refus elle va déceler une fragilité et accepter de l’aider.
Avec ces deux là, j’ai adoré les clins d’œil aux clichés de la romance (les phrases bateaux, les scènes plus ou moins hot…), beaucoup sont tournés en dérision et offrent de beaux fous rires, leur rapprochement se fera physiquement très rapidement avant que l’évidence ne les frappe.
Lewis doit recruter Amy pour assurer la relève des Campus Drivers, si au premier abord, il n’est pas enthousiaste, un événement va les rapprocher et faire d’Amy sa sauveuse.
Pour ce dernier tome, j’ai apprécié qu’on change encore de style, Amy est une vraie badass, Lewis est toujours aussi joueur mais on découvre aussi son côté sérieux, l’adrénaline est plus présente et se ressent complètement.
C.S. Quill est dans ma pal depuis longtemps et bien je suis heureuse de mettre enfin lancée sur cette saga, j’ai enchaîné les trois récits d’affilé et suis arrivée bien trop rapidement au mot fin, les romances comme l’amitié qui unissent les personnages m’ont complètement charmée, on s’attache au fil des pages, on s’imprègne de leur quotidien. La plume est entraînante, pleine de peps, d’humour, oh la la qu’est ce que j’ai ri, et même sur les blagues les plus basses; même si le dernier est moins léger, j’ai ressenti un plein de bonnes ondes, c’est un genre de trilogie doudou pour moi.
Que vous recherchiez une romance slow burn, sex-friends ou celle basée sur un « simple » deal pour relâcher la pression, embarquez à bord des Campus Drivers !
Je remercie les éditions Hugo Romance pour cet envoi et je relirai dès que possible C.S. ♥️
Note : 5/5
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire