Chargé de sauver la charmante Alessia, il remonte sa trace jusqu’à un antre de la luxure à New York au sein duquel elle travaille. Dès leur rencontre naît une puissante attirance, rapidement suivie d’une fièvre insupportable. Si Alessia ne comprend pas son désir soudain pour cet inconnu, Lagmar sait ce que ça signifie. Pour autant, il ne peut se résoudre à accepter ce lien irréversible.
En raison de sa condition de bâtard, le commandant s’est toujours promis de n’avoir ni femme ni enfant. À moins qu’Alessia ne parvienne à le convaincre de céder avant qu’il ne l’entraîne avec lui dans la mort…
Alors que Lagmar s’apprête à retourner sur Terre afin d’assurer l’avenir du peuple Landivar, il apprend que les femmes volontaires pour le protocole du gène Lan se font kidnapper par les Cotocans, leurs ennemis de toujours.
Sa mission première se couple au sauvetage d’Alessia, une des participantes; lorsqu’il la retrouve à New York, les symptômes d’un lien mystique se font redoutables, si elle ignore d’où provient cette attirance exacerbée et cette fièvre dérangeante, Lagmar est conscient de la réalité et la refuse catégoriquement.
Dans ce second tome Clara se concentre sur Lagmar, le commandant et bras droit du prince Keïlar, combattant émérite, il ne vit que pour son travail, sa filiation l’a rendu totalement hermétique à l’amour; le rejet dont il fait preuve envers Alessia énerve et nous touche particulièrement, heureusement ses points de vue nous permettent de comprendre ses choix, attention les comprendre ne signifie pas les approuver.
Entre scènes sexy, amour contrarié, secret révélé et une légère guerre de clan, les pages défilent avec simplicité et envie, l’évolution du couple est attendu mais l’on garde plaisir à les suivre et les voir s’épanouir.
Côté intrigue, il m’a simplement manqué un développement sur l’arrivée de certaines « cargaisons », je m’attendais à plus de complications, le tome trois comblera peut-être mes envies.
J’ai passé un joli moment avec ses extra terrestres plein de charmes, Clara a réussi à se renouveler et nous proposer une romance divergente de la première en maintenant l’univers de base.
Je suis prête à lire la suite sur la sœur de Viktoria, je me demande quel compagnon sera l’âme sœur de Cassie, j’ai bien une idée en tête mais ce serait très sadique, qui sait …
Merci aux Éditions BMR pour cet envoi ♥️
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire