Disponibilité : En numérique et broché
Bienvenue à Solanum, son foyer pour jeunes adultes vous promet la rédemption, ne rêvez pas, seule la perdition vous y trouverez, pour survivre dans ce manoir vous devrez taire vos sentiments, le paradoxe veut que vous les éprouviez à leur paroxysme. Cet endroit sera témoin de bien des horreurs ainsi que de la rage que provoque Yenna chez Liêm, que lui vaut toute cette rancoeur et surtout comment contrer le désir naissant malgré leur situation ?
Émily revient avec un nouveau récit et me régale encore une fois avec cette dark romance, elle effleure les limites, les dépasse, j’adore lorsqu’elle laisse parler sa plume de cette façon si primitive, à la limite du sauvage, de suite elle nous plonge dans une atmosphère malaisante où l’instinct de survie prône sur le reste.
Avec Yenna et Liêm, oubliez toute notion de romantisme, une frénésie les consume, elle est tel le roseau qui ploie sous la difficulté de la vie mais qui ne se brise jamais, seule sa survie compte coûte que coûte, lui est le feu prêt à dévaster ce monde.
Chaque personnage apporte sa valeur ajoutée, vous ne croiserez aucune âme innocente ici, chacun a subit ou fait des choix par nécessité, je les ai tous adoré !
L’intrigue est organisée avec soin, cette vengeance comme leitmotiv, on suit cette vendetta qui engendre bien des répercussions, elle est jalonnée de coups vicieux, de coups mortels, certains liens se paient au prix fort, j’en ai eu parfois la gorge nouée, émue aux larmes.
Le dégoût, la passion, la peine sont une succession de sentiments intenses autant sur la romance que sur l’intrigue, je n’étais plus spectatrice mais bel et bien actrice, en immersion totale sur cette terre maudite.
Mon Emily, tu te surpasses encore et toujours, quelle joie de te suivre depuis tes débuts, c’est un fougueux coup de foudre pour cette histoire, et merci encore aux Éditions Addictives pour leur confiance ♥️
Que faites-vous encore là, foncez le lire !
PS : Vivement le spin off sur un certain jeune mafieux ! J’ai l’impression que tu peux créer une histoire encore plus tordue …
Tableau photos :
Extraits :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire