mercredi 25 janvier 2023

Vicious Of Silence # 0 Origines de Amélie C. Astier

 


Titre : 

Vicious Of Silence # 0 Origines 

Résumé :

« Quand j’étais gosse, je voulais changer le monde, et puis c’est le monde qui m’a changé. Les épreuves de la vie forgent notre existence et nous poussent à revoir nos révolutions. Pour le commun des mortels, nos rêves ne se transforment pas en réalité : c’est un fait. Pourtant les miens sont sur le point de se réaliser. »

Hurricane McGuinness a grandi au sein des Blood Of Silence dans un milieu dirigé par les lois de la rue. Comme son père et son frère avant lui, il va intégrer un MC pour devenir à son tour, un biker. Si son existence semblait être écrite depuis des années, lorsque l’irlandais termine le lycée, un événement va remettre ses plans en question. 

Lui qui a toujours rêvé de fonder son club et de révolutionner son univers, décide de se lancer dans l’aventure. Et dans ce road-trip, H ne sera pas seul.

Découvrez la création du MC « VICIOUS OF SILENCE » et faites connaissance avec Hurricane, Reaper, Priest, Bones, Stig, Falko, Hades, Orion, Sirius et Abel.


Disponibilité :

En numérique, broché et relié 

Où le trouver :

https://www.amazon.fr/dp/B08N99H93J/ref=asc_df_B08N99H93J1672477200000/?tag=member-new-21&creative=22686&creativeASIN=B08N99H93J&linkCode=df0


La vie d’Hurricane McGuinness au sein des Bloods Of Silence était toute tracée, mais aujourd’hui il aspire à un avenir différent, l’idée de créer son MC avec ses propres règles et valeurs est une évidence, c’est ainsi que vont naître les Vicious Of Silence. 


Avec ce court tome Amélie nous présente chaque membre du groupe, Hurricane, Reaper, Priest, Bones, Stig, Falko, Hades, Orion, Sirius, Abel, chacun appartenant à d’autres organisations, ils ont tous un passé, un présent, un fardeau et aspirent au changement. 


Ces prémices d’histoires sont plus prometteuses les unes que les autres, des thèmes aussi différents qu’intrigants, elles ont toutes un potentiel énorme, je les ai toutes adoré et me questionne sur chacune d’entre elles. 


La plume d’Amélie est telle que je l’ai connu, fluide et entraînante, classique puis poétique, douce ou incisive, elle offre une palette d’émotions, on s’attache, on appréhende, on aime, on s’attriste, on se révolte.


Après les Blood Of Silence, une nouvelle génération de bikers arrive, dans un univers où la loi du plus fort règne, chacun porte sa croix et j’ai vraiment hâte de connaître la totalité de leur vécu. 


Merci Amélie pour ta confiance sur ce service presse, je sens que je vais me régaler avec ces Bloods ♥️ 


Tableau photos :


Quelques extraits :





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire