- Résumé : Dans la vie, Hunter Fitzpatrick a trois priorités : le sexe, l’alcool et le sexe. Certes, il a peut-être manqué de vigilance en apparaissant dans une sextape qui a été diffusée dans tout le pays. Mais, déjà, on devrait le féliciter pour sa performance. Ensuite, est-ce vraiment grave que l’un des héritiers de la Royal Pipelines Company ait offert au monde le spectacle de sa – sublime – nudité ? Selon son père, oui. Au point que le patriarche lui a posé un ultimatum : soit il parvient à tenir six mois sans alcool, sans sexe et en se mettant sérieusement à travailler, soit il pourra dire adieu à son héritage. Pour être aidé dans sa traversée du désert de l’abstinence, il sera sous la tutelle de Sailor Brennan, alias l’athlète de tir à l’arc qui candidate pour les prochains JO, alias la fille la plus sérieuse et la plus chiante qui ait jamais existé. J - 183 avant la libération.
- Déjà disponible en numérique et broché
- Où le trouver : The Hunter
Merci à Collection &H pour ce service presse.
J'adore cette auteure, ces titres sont toujours 100% addictif, c'est donc avec un grand plaisir que je débute ma lecture.
Hunter est mis au pied du mur par son père, s'il veut récupérer sa part d'héritage il va devoir se tenir à carreau sous la surveillance de Sailor.
Ils ne pourraient pas être plus différent l'un de l'autre et pourtant ils vont devoir cohabiter.
On dit que les contraires s'attirent, çà ne pourrait pas être plus vrai ici, la tension est à son paroxysme mais qui va gagner la bataille ?
Sailor consacre sa vie au tir à l'arc, son seul objectif est de réussir à représenter son pays aux JO.
Quand le richissime lui propose de la sponsoriser en échange de surveiller son fils, elle hésite mais pour réussir elle a besoin d'appuis importants.
Hunter l'attire autant qu'il la dégoute, pour elle il n'est que le fils riche à papa qui saute sur tout ce qui bouge.
Elle qui est aussi droite que la justice va pourtant succomber au charme du bad boy, elle va se laisser attendrir pour celui qui est bien plus complexe qu'il n'y parait.
Elle n'hésite plus à le défendre, et on voit aussi qu'elle comprend qu'elle fait fausse route pour tous les choix de sa vie.
Une héroïne au caractère bien trempé comme je les aime.
Hunter Fitzpatrick, pauvre petit fils de riche se retrouve éloigné de sa vie tranquille pour se retrouver coincé entre son père, son frère et Sailor.
Un cauchemar sur terre pour celui qui transforme toutes phrases en connotation sexuelle.
Arrogant il sait pour autant qui il est et derrière cette façade reste un petit garçon qui vit mal le rejet qu'il subit depuis sa plus tendre enfance.
Sailor n'a rien à voir avec les bimbos qu'il accumule d'habitude et pourtant elle le touche, elle provoque en lui ce petit plus qu'il n'a jamais ressenti.
On va le voir évoluer, se battre pour défendre les siens tout en restant cet idiot au grand coeur.
Je l'ai adoré, il m'a fait rire autant qu'il m'a touché.
Un excellent moment de lecture, une romance complètement addictive avec des personnages qui nous captivent .
L'auteur arrive même à nous envie de dévorer sa sage tant les personnages secondaires sont forts aussi.
Amatrice de belles histoires, mais pas seulement alors Hunter vous attend :)
Ah ce livre a l'air génial je l'ajoute direct dans la wishlist 😍
RépondreSupprimer